Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#412932 par fabtor
12 Avr 2018, 22:29
Bonjour à tous et merci pour se forum. Je tiens à partager avec vous quelques photos des deux machines que j'ai réalisé depuis quatre mois que j'ai découvert le raspberry. Pour ceux que cela intéresse vous pourrez trouver le détail de la réalisation de la table sur ma page perso http://arcade-maison.e-monsite.com

Table basse arcade rpi3 4 joueurs :

Position table de jeux :

Image

Image


Position Table basse :


Image

Image


Bartop Street fighter :

Image

Image
#412954 par Arvester
13 Avr 2018, 16:34
Moi je trouve que c'est un bon début, c'est pas parfait mais y'a du boulot ! Je ne suis pas fan des boutons lumineux mais c'est mon côté vieux jeu :p

Petites questions, 1 la vitre est trempée ? 2 les bords sont polis ? Parce que sinon pour le 1, elle risque de péter au moindre choc sur un angle, et 2 c'est super coupant, méfiance ;)

Sinon comme les autres j'ai un peu de mal avec le format de l'écran, les jeux arcade c'est du 4/3, là ça sera soit super déformé soit avec la moitié de l'écran bouffé par des bandes noires sur les côtés, c'est dommage.
#412968 par fabtor
13 Avr 2018, 22:24
Bonsoir l'écran est un 24pouces 16/9 avec une dalle IPS pour une vision à plat optimal.
Pour la vitre elle est en verre sécurit ép 6mm et poli sur tous les côtés.
Pour la moquette imitation béton à voir dans un garage le béton c'est mieux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités