Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#403253 par Masterlord
01 Sep 2017, 13:06
T'inquiète, l'électronique c'est à la portée du premier abruti venu, j'en suis la preuve vivante. :mrgreen:
#403268 par chym
02 Sep 2017, 08:39
Ce n'est pas plus compliqué que le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert.
#403358 par chym
04 Sep 2017, 11:09
Je crois que le projet va prendre un certain temps. Ca fait plus d'un semaine que je leur ai demandé les gabarits pour les décors personnalisés et pas de réponse.
#403360 par Proper
04 Sep 2017, 11:34
C'est cool que tu sois décidé.
Profite de ce temps pour avancer sur les autres points possibles (choix de la déco, apprendre à maitriser le logiciel de retouche d'image, choix des boutons / joystick, comment câbler tout ça....).

Tu as demandé les gabarits à qui ?
#403361 par chym
04 Sep 2017, 11:51
Je n'ai pas eu le temps de me mettre à la déco ce week-end. On a passé une journée à DisneyLand pour l'anniversaire de ma fille jusqu'au feux d'artifice du soir. Comme je suis plutôt un couche tôt, il m'a fallu toute la journée du lendemain pour m'en remettre :facepalm:

Je suis simplement passé par la page contact. J'espère juste que j'ai bien taper mon adresse mail. :lol:
#403362 par Proper
04 Sep 2017, 12:09
Héhé il y a des priorités effectivement, la déco attendra.

Mais c'est smallcab que tu as contacté ?
Relance les, j'avais eu exactement le même problème lorsque je leur avait posé des questions et je les avais relancé au bout d'une semaine. Leur réponse :
"Votre mail était effectivement en attente de réponse, nous avons un peu de retard sur le traitement des mails."
Ensuite ils m'ont répondu très rapidement et très précisément, c'était parfait ! Peut être un problème du même genre pour toi également.
#403363 par chym
04 Sep 2017, 12:19
Non pardon, je pensais l'avoir écrit. C'est Arcade & co. Mais du coup je vais regarder d'un peu plus prêt smallcab.
#403589 par chym
08 Sep 2017, 10:23
J'ai donc contacté aussi smallcab. Ils ont été bien plus réactif. J'ai écrit hier soir, j'ai eu la réponse ce matin. Par contre j'ai fait aussi les comptes des retours des vacances. Ca me laisse le temps de me faire un beau décor avant de passer à la commande. :( L'idée c'est qu'il soit prêt pour Noël, ça devrait passer.
#408566 par chym
18 Déc 2017, 15:53
Suite à quelques changements de priorités, je n'ai plus les finances pour cette année. Je me suis donc retourné vers un achat plus conventionnel et bien moins cher. Je viens de commander la manette 8bitdo, un pi3, et le fameux boitier NESPi. Ça n'a pas la même carrure, mais ce petit boîtier reste sympa, et il y aura déjà de quoi se faire plaisir.

Pour le bartop, ce n'est que partie remise.
#418634 par chym
08 Sep 2018, 18:23
Je ne sentais pas de me lancer seul dans le projet (et l'acheter monté c'était moins fun). Mais aujourd'hui au forum des associations de ma ville, j'ai trouvé un club d'électronique/informatique/CAO qui en fait une l'année passée. Je vais peut-être y aller pour profiter de leur expérience.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités