Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#375487 par Arvester
17 Nov 2016, 01:51
+1, le pixel perfect la première fois tu va patauger pour le paramétrer mais une fois que c'est fait c'est que du bonheur !
#375493 par Aivon
17 Nov 2016, 06:43
Meme pas il en existe déjà toute paramétré :whistl:
#375526 par Arvester
17 Nov 2016, 12:19
Installer les drivers Calamity c'est un peu chiant quand même^^
Pis faut tomber sur la bonne box, j'ai la crossbox sur ma borne (box verticale) et tout ne fonctionne pas correctement. En général les box sont conçues pour un type précis de matériel et si t'as pas exactement la même config c'est le début de la galère.
#375534 par Aivon
17 Nov 2016, 13:04
La cross box est top.

Moi j'ai une 360. Ca me va. Mais jouer sur une borne avec un émulateur snes c'est pas le top.
#390032 par Koma'
16 Mar 2017, 01:24
Bon je ressors mon topic, j'ai suivi les conseils de Arvester est j'avance pas mal sur Hardcade mais j'ai une question pour les utilisateurs de ce frontend.
Avez vous des soucis pour les démarrage d'emulateurs en plein ecran? Dans mon cas c'est visualboy advanced, il marche nickel mais je trouve pas la fonction de Hardcade qui pourrait forcer le plein ecran au démarrage.

J'en profite également pour vous demander où est-ce que vous avez trouvé des ressources de logos pour la liste de jeux. Pour le Mame j'ai le fullset mais pour les consoles c'est moins évident.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités