Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#405503 par chym
10 Oct 2017, 10:21
Jelly Jam a écrit:
shaokahn a écrit:Bon après c'est comme toutes les premières versions, vaut mieux laisser les autres essuyer les plâtres :lol:


:lol: les platres sont déjà essuyés depuis longtemps avec la BETA, pour moi ce sera day one - 20H devant mon ordi ! :twisted:

Oui depuis que ça tourne en bêta il ne devrait pas y avoir de gros bugs bien gênant. Donc le vendredi soir en général je suis bien occupé, mais je m'en occuperai certainement samedi. Et puis ce n'est pas non plus un serveur critique. En cas de problème, on doit avoir tous des vrais consoles que l'on peut allumer le temps de la correction.
#405504 par theobrendel
10 Oct 2017, 10:25
Yes day one pour moi aussi.
Si l'émulation Dreamcast fonctionne bien, je vais me refaire un bartop deux joueurs pour me faire des Virtua Tennis, Power Stone et consort :lovelove:
#405644 par Jelly Jam
13 Oct 2017, 10:55
C'est le jour J les gars ! Je rentre ce soir et mise a jour direct du bartop !!!! 8)

... et d'après les différentes annonces sur le compte FB, ça promet !!!

Pour ma part, j'attends avec impatience son intégration dans le Raspberry Pi 0-W (j'étais sous Retropie) et ça :

Image


Image
#405645 par Arvester
13 Oct 2017, 11:09
Si le MS-Dos tourne sur un Pi3 ça va pas mal révolutionner le truc vu qu'on galérait à trouver un moyen de faire tourner des logiciels X86 sur un hardware ARM. Si c'est sur Pc ben... bof en fait, ça change pas grand-chose ^^
#405660 par Bouli
13 Oct 2017, 23:35
J'ai eu la chance de tester le Udoo x86 Ultra sous Windows 10. Il est simplement génial : https://shop.udoo.org/eu/x86.html?___fr ... r&popup=no

Enfin, cette carte remplace VRAIMENT un vrai ordinateur au point même de permettre raisonablement le jeu récent. Le rapport qualité prix est imbattable en prenant les options qui me paraissent indispensables : le ventilo, le transfo, le boitier, le kit wifi, le cable MiniDP to HDMI (pour un double écran), et le cable SATA (data + power) pour y brancher un SSD. Je peux vous dire que ce setup est juste top pour 320,20$ auxquels il faut ajouter un kit clavier-souris sans fil (un kit Logitech K270 fait largement le job), un petit pack double écran Acer KA220HQbid, un SSD Crucial, et un petit kit d'enceinte 2.1 genre Soundblaster Kratos S3... En gros, pour 700€ ça donne une config ultra complète, silencieuse, stylée, peu encombrante, confortable voir performante pour les films/musiques/net/taf/jeu rétro/jeu plus récent (Skyrim en 1080p normal quality tourne bien dessus >25 fps en bidouillant la conf à la main pour désactiver la synchro verticale qui ne sert à rien et qui fait ramer les jeux Bethesda).

Bon, c'est quand même 700€, c'est vrai.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités