Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#402648 par CaptainBigleux
24 Aoû 2017, 17:25
je pense pas que ça soit possible un jour (sauf si quelqu'un s epenche vraiment sur un émulateur qui fonctionnerait comme ça. Car si je dis pas de betise, même si tu arrivais à configurer ton pi pour gérer un lecteur physique, actuellement les émulateurs chargent une image, ils ne sauraient pas gérer le disque directement. Ou alors il faudrait que ça recopie tout le jeu avant, un peu façon retron5 qui extrait la ROM de ta cartouche avant de lancer le jeu. Mais avec un CD ça serait super long pour tout charger avant de lancer le jeu.
#402657 par Smalljack
24 Aoû 2017, 18:46
Jelly Jam a écrit:Si t'es en 4.0.1 pas la peine de tout réinstaller, la mise a jour suffira via le Pi.


tu es sûr ?

il me semble qu'ils avaient indiqué qu'il faudrait repasser par une installation complète
#402753 par chym
25 Aoû 2017, 09:43
Avec cette mode que n'importe qui/quoi se doit d'avoir un compte sur tous les réseaux sociaux, maintenant en regardant les informations sur le site officiel, on a les informations en dernier. :chainsaw:
#402759 par shaokahn
25 Aoû 2017, 10:09
chym a écrit:Avec cette mode que n'importe qui/quoi se doit d'avoir un compte sur tous les réseaux sociaux, maintenant en regardant les informations sur le site officiel, on a les informations en dernier. :chainsaw:


+1 on devient de vieux cons dépassés
#403340 par theobrendel
03 Sep 2017, 18:14
Bon elle arrive toujours pas cette 4.1 :evil:
Sinon j'ai enfin réussi à faire fonctionner l'Atari ST sous recalbox et j'ai enfin pu rejouer aux jeux de quand j'étais gamin :mrgreen:
#403381 par chym
04 Sep 2017, 17:57
Je crains que nous nous soyons emballé un peu trop vite. Il ne semble n'y avoir qu'ici que l'on parle d'une sortie imminente de la version 4.1 en stable. Pour les plus pressé, on peut toujours la mettre en "unstable".

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités