Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#338065 par Jybé
05 Mar 2016, 17:48
Y'a le raspberry pi 3 qui est sorti :)
#338149 par BadTaste
06 Mar 2016, 12:48
Génial ! C'est à peu près la dimension qui irait pour qu'elle rentre sur mon meuble à côté de mes télés :D
En plus ma femme trouve ça mignon, j'ai un créneau faut pas que je le rate :banana:
Est-ce que tu aurais les plans détaillés de la partie bois avec les cotes stp ? Ou alors est-ce que c'est un secret de fabrication ? :D
#338256 par anonyme26
06 Mar 2016, 22:24
pareil je serais pas contre les cotes, c'est le genre de truc qui pourrait me faire rejouer au rétro ça ! (j'aime pas les émulateurs sur PC et je touche jamais à mes consoles elles sont chez mes parents !... oui au risque de vous suprendre j'ai pas joué à un jeu rétro depuis des années)
#338264 par Jelly Jam
06 Mar 2016, 23:20
BadTaste a écrit:Génial ! C'est à peu près la dimension qui irait pour qu'elle rentre sur mon meuble à côté de mes télés :D
En plus ma femme trouve ça mignon, j'ai un créneau faut pas que je le rate :banana:
Est-ce que tu aurais les plans détaillés de la partie bois avec les cotes stp ? Ou alors est-ce que c'est un secret de fabrication ? :D


:wink: non pas de secret de fabrication mais je n'ai que des patrons, niveau cotes après, je peux te les donner, pas de soucis. Je vais regarder cela et les mettrais dans ce topic.

nicolabong a écrit:
Jelly Jam a écrit:Non, l'écran à une sortie HDMI (et VGA) donc branché directos sur le HDMI !

En fait, je parlais de l'alimentation :mrgreen:


Ah OK ! En fait quand tu commandes, il faut préciser que tu veux l'alim' EUR donc pas de soucis, j'ai bien eu un transfo aux normes donc pas d'adaptateur.
#338285 par BadTaste
07 Mar 2016, 08:11
Jelly Jam a écrit::wink: non pas de secret de fabrication mais je n'ai que des patrons, niveau cotes après, je peux te les donner, pas de soucis. Je vais regarder cela et les mettrais dans ce topic.


Merci Jelly :clapclap: :banana:
#338401 par kazeus
07 Mar 2016, 16:32
Jelly Jam a écrit:Ce que je peux faire les gars c'est MP pour les intéressés et je fais suivre par courrier contre prix du timbre les patrons que je vais reporter sur une grande feuille, ce sera plus simple...


tu peux me mettre ceux du bartop original avec? je compte en faire un normal par la suite également .
#338411 par corben29
07 Mar 2016, 16:56
où est passée la corona ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités