Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#337463 par CaptainBigleux
03 Mar 2016, 16:41
question à 1€ (ou 1F on est dans le rétro :) ) : pour la configuration du joystick et boutons, tu as pris l'interface USB que smallcab propose dans certains de ses kits, ou tu branches directement sur le pi ?
#337476 par Jelly Jam
03 Mar 2016, 17:37
La nappe IDE je n'ai jamais essayé mais à tester ... (les fils sont petits par contre et pour les raccorder aux cosses, ça doit etre chaud).

je t'invite à zieuter ces topics ou on en parle :
- viewtopic.php?f=219&t=93345
- viewtopic.php?f=219&t=93345&hilit=bartop&start=225#p316957
...
#337689 par Jelly Jam
04 Mar 2016, 12:24
Merci man !

Mode 2 joueurs possible, il suffit de brancher une manette sur le port USB du Pi ! ... Après, c'est clair que t'as pas la même sensation que scotcher devant l'écran avec le stick et les touches qui font clic clic clic ...
Après élargir le panel, bof, ce serait pas terrible visuellement.
Non, vraiment le top pour 1 joueur, tiens, je sais ou je vais l'installer .... dans mes chiottes !
#337707 par anonyme26
04 Mar 2016, 13:26
Non mais comme tu as fait c'est cool, une version big avec un panel deux joueurs pour les soirées avec les potes et la version mini pour t'éclater en solo n'importe ou :)

Quand je dis qu'un deux joueurs c'est top, je parle d'une deux joueurs comme tu as fais précédemment. Le mini c'est clairement pour les petits plaisirs solo :D

Mais il y a pas à dire tu sors ton bartop deux joueurs en soirée avec des amis... je pense que tu scotches un moment :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités