Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#329301 par Arvester
25 Jan 2016, 08:22
Green Alex a écrit:Il y avait des bornes 4 joueurs à cette taille-là ? Je pensais que c'était que des mastodontes qui permettaient ça...


La subtilité c'est que les joueurs 1 et 2 sont face à l'écran comme une borne classique, les 3 et 4 sont de part et d'autre, un peu en biais.

La Gauntlet est un monstre de 160kg, et les joueurs ne peuvent pas choisir leur position: si t'es tout à gauche tu as tel personnage, point. De gauche à droite c'est Thor (guerrier), Tyra (amazone), Merlin (magicien), Questor (elfe). Sur Gauntlet 2 tu peux choisir en revanche ^^ Et puis il y avait bien plus gros, dont une borne X-Men 6 joueurs !
#329384 par mac_hannibal
25 Jan 2016, 16:34
ha yes cool de le savoir :)
une borne xmen à 6 joueurs ça devait être vraiment le bordel dans une salle ^^
#329385 par Arvester
25 Jan 2016, 16:46
Non non, pas du tout... :lol:

Image

C'est la borne qui permet le plus de joueurs simultanés. Après sur console on a déjà fait mieux, Bomberman Saturn et Atomic Bomberman sur PC permettent 10 joueurs simultanément x)
#329388 par Acerbatus
25 Jan 2016, 17:02
Un Bomberman à 10 !!!!!
C'est ça qu'on devrait avoir pour la prochaine rencontre fr :lol:
#329412 par nicolabong
25 Jan 2016, 19:32
JNS avait apporté sa saturn justement avec Bomberman à la RGC 2014, c'était mega bon à 8 !
#329440 par reimmstein
25 Jan 2016, 20:52
Faut le matos pour le bomberman à 10 aussi ^^
#329487 par Arvester
26 Jan 2016, 00:43
On le fait chaque année en mode tournoi à notre salon, ça a toujours énormément de succès ^^ Cette année ça sera vraisemblablement sur la version PC, j'ai acheté y'a pas longtemps tout le matos (j'attends juste le hub USB 10 ports alimenté en externe, qui devrait plus tarder).

Image

La différence de la version Saturn: l'arène est agrandie donc on a de la place. Mais sur la version PC on a un éditeur de niveaux (caché) et les maladies (les têtes de mort) se propagent, elles se transmettent pas. Quand t'as 10 connards avec la chiasse qui foutent des bombes partout c'est à se pisser dessus de rire :D Regarde sur cette vidéo, le jaune choppe une chiasse dès le début, et la refile au rose assez vite... on a même droit aux bruits qui vont avec !Imagine quand tu l'as et que tu cours après les autres pour leur filer x)

#329514 par reimmstein
26 Jan 2016, 11:07
Ouh elle est bien moche cette version par contre....
#329812 par mac_hannibal
27 Jan 2016, 13:45
haha génial !

Arvester a écrit:Non non, pas du tout... :lol:

Image

C'est la borne qui permet le plus de joueurs simultanés. Après sur console on a déjà fait mieux, Bomberman Saturn et Atomic Bomberman sur PC permettent 10 joueurs simultanément x)


il est pas un peu petit l'écran ??
#330325 par Arvester
30 Jan 2016, 14:03
reimmstein a écrit:Ouh elle est bien moche cette version par contre....


C'est de la 3D précalculée et passée en sprites, typique de la seconde moitié des années 90 sur PC.
Pour la borne X-Men, c'est la borne qui est énorme, il y a deux écrans dedans ^^
#333040 par mac_hannibal
12 Fév 2016, 15:03
je suis encore en train d'hésiter si je passe sous pandora box 4 ou sous raspberry.
Gros gros dilemme , à savoir si je dénature la borne en la mettant sous raspberry et recal box car le choix des jeux est plus important même si je suis pas très fan du visu.
Soit la PB4 qui reste accès arcade , avec un visu plus simpas mais moins de jeux pour s'amuser à tout âge .

J'ai trouver un écran lcd de taille casi adéquate , j'ai abandonné la recherche pour la platine de l'écran d'origine (un jour peu être elle tombera du ciel ^^).

Du coup tout les restes des achats dépendront de mon choix du système , j'arrive vraiment pas à posé le pour et le contre :/
#333196 par Arvester
13 Fév 2016, 12:47
Dis-toi que c'est même pas la moitié du prix de la majorité des pcb de bons jeux, surtout dans le shoot'em'up ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités