Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#325040 par Jybé
24 Déc 2015, 15:55
J ai aussi retrouvé ton annonce.
C'est dingue le nombre de bartop qu'il y a en vente ! C'est limité saturé comme marché !
En revanche tu te positionnes plutôt bien en terme de prix.
Des retours ?
#325042 par theobrendel
24 Déc 2015, 16:09
Tout comme les Bartops je trouve ça énorme Mik3 :shock:

Mais où sont tes boutons Start Select et HotKey ?
Sinon je kiff ton choix de couleur pour les boutons ! Je pense combiner ça et les poires (pas ACE) du dernier bartop de Jelly !
#325181 par Mik3
26 Déc 2015, 00:16
Jybé a écrit:J ai aussi retrouvé ton annonce.
C'est dingue le nombre de bartop qu'il y a en vente ! C'est limité saturé comme marché !
En revanche tu te positionnes plutôt bien en terme de prix.
Des retours ?


Oui un vrai phénomène de mode ! Surtout que personne ne se démarque vraiment, le principe est toujours le même. Il y a bien Néo Légend qui fait des choses plus haut de gamme mais les prix sont élitistes !

Vu qu'il n'y a pas d'écran, ni d'enceintes, moins de bois et de matériaux tout court, le prix de revient est plus faible que sur un bartop et oui j'ai eu pas mal de retour, une dizaine de mail depuis hier donc à voir ^^

@theobrendel : Start c'est les boutons J1 J2, sélect c'est le rouge "crédit" et la hotkey par défaut c'est crédit, ça permet de quitter l'émulateur en faisait Crédit+Start entre autre.

En tout cas mon frère était ravi du cadeau, j'étais content :)
#325183 par theobrendel
26 Déc 2015, 00:45
Ah ok tu as pas forcément utilisé les boutons pour ceux à quoi ils servent ^^

Enfin pas équivalent au dessin qu'il y a dessus en tout ça. Thanks.
#337427 par CaptainBigleux
03 Mar 2016, 14:51
roooh je découvre seulement maintenant ce topic, alors que depuis quelques jours me trotte justement l'idée de me faire un twin arcade tout en un, avec le pi dedans, transportable quand on va chez les potes... juste à brancher l'alim et le hdmi... et voilà que c'est exactement ce que tu as fait, en hyper classe.

3 questions pour m'aider dans mon investigation projet :
- tu penses que y a moyen de faire plus compact, surtout en longueur ? Pour qu'il soit stockable et transportable plus facilement ?
- comment tu gères l'accès au PI ? Je pense surtout au fait de vouloir charger/changer les roms facilement ? Wi fi ?
- les switchs sont connectés par une interface USB, ou direct sur le Pi ?
#338019 par Arvester
05 Mar 2016, 14:05
Tu peux faire deux petits panels 1P, à relier avec un câble (par contre faut un gros câble, 1 masse commune + 6 boutons + 4 directions + start = 12 fils, le crédit restant sur le panel 1) Le plus simple je pense serait d'acheter 2m de gaine thermique et de faire le câble toi-même !
#338646 par Arvester
08 Mar 2016, 14:23
Encore un salaud qui se fait de la thune (ou qui essaie pour le moins) sur le dos de la team MAME, qui pourtant spécifie bien que Mame est interdit à la vente ou à l'exploitation commerciale... sans parler le viol des droits des dev des autres émulateurs.
#338798 par CaptainBigleux
09 Mar 2016, 10:03
grave, un poil plus courte et elle serait parfaite pour satisfaire mon besoin/envie ! Mais j'ai rien pour couper ou bricoler proprement... faut que je trouve une solution.
#339063 par Tcherno
10 Mar 2016, 02:27
Et pourquoi pas moins loin mais plus large pour compenser le besoin d'espace du RPi et des câbles ? ça pourrait même peut-être être plus confortables pour les poignets droits... et avec une petite inclinaison tiens...
Enfin bon, super boulot, et très bonne idée, un grand bravo.
#357527 par CaptainBigleux
30 Juin 2016, 14:57
question à 1€ : je réfléchis toujours à cet idée de panel tout en un qui me plait bien, mais j'ai un doute sur une option 4 joueurs.
Tu as branché les 2 sticks sur le GPIO, mais est ce que recalbox accepte toujours des manettes supplémentaires en USB ?
Si c'est oui, 2 petites rallonges USB dans le panel, 2 ports USB sur le côté, et op tu peux jouer à 4 à bomberman en rajoutant 2 manettes ou 2 sticks externes ?
Si c'est non, il faut peut être brancher les sticks du panel via une interface usb. Et dans ce cas une interface 2 joueurs ou 2 interfaces un 1 joueur ?
#357961 par Arvester
04 Juil 2016, 10:52
Certains jeux ont du mal à détecter deux joueurs via une seule interface, mais c'est surtout du jeu pc, je ne sais pas ce que ça donne sur Pi.
#358223 par CaptainBigleux
06 Juil 2016, 16:38
d'après ce que j'ai pu trouver sur le forum recalbox, il faut 2 interfaces USB, une par stick.
Mais Est-ce qu'on peut s'en passer, c'est à dire est-ce que 2 manettes (ou stick externes) en USB seront reconnues si les 2 sticks du panel sont en GPIO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités