Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#326031 par Mik3
03 Jan 2016, 18:50
Ouais mais justement je suis pas hyper fan, c'est propre et ca fait le job mais j'aurais preferé quelques choses de plus moderne.
Des coins carré voir en plastique noir mais j'ai pas trouvé.
#326104 par Arvester
04 Jan 2016, 08:31
Les coins vont pas mal je trouve. ça finit bien, le premier truc que j'ai vu sur la photo c'est qu'on voyait les tranches des profilés et que c'était pas beau.

Par contre soit tes têtes de vis sont trop grandes soit les trous sont pas assez fraisés, mais normalement les têtes de vis ne doivent pas dépasser, elles doivent arriver à fleur du profilé. C'est plus joli et ça évite de s'y accrocher ;)
#326215 par Mik3
04 Jan 2016, 21:39
Ah oui c'est mieux avec c'est sur, c'est le style que j'aime bien. Mais bon comme je disais c'est confortable à l'usage :)
Pour les vis ca parait moins ressortir en vrai mais oui elle pourrait etre plus à fleur :/ en tout cas ça n'accroche pas.

Quelques photos de differentes tables :
Demolition man, fraichement installées, Visual Pinball X est officielement sorti et il fait des miracles, les tables sont vraiment magnifique !
Image Image

Attack from Mars, l'un de mes tables preferées, sous VPX toujours
Image Image

Indiana Jones, sous Physmod5, un version derivée de Visual pinball avec une meilleure physique
Image Image

Jaws, table fictive sous Future Pinball, on dirait une vraie, j'adore :) Le backglass est pas terrible dommage
Image Image
#326224 par mac_hannibal
04 Jan 2016, 23:20
les effets de lumière donnent du relief au visuel , on dirait presque du vrai !
Surtout sur le demolition man et le mars attak !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités