Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#322187 par Mik3
30 Nov 2015, 00:09
Trop de fromage... il est tombé malade :(

Bon j'ai finalement trouvé chez Cdiscount, 150€ un Asus, dalle IPS pour avoir des bons angles
Image
#322203 par anonyme26
30 Nov 2015, 11:00
Jelly Jam a écrit:
rezga55 a écrit:ok, bon bah j'attends les doritos et je vous fais ça ensuite ...


:thinking: ils sont cuits tes doritos ?! Ca donne quoi ?!!!!


donnez moi le nom et la description des sections, moi je suis simple exécutant, je vais pas bosser pour vous non plus x)

non plus sérieuxement, il suffit que vous me donniez le nom des sections et le petit texte qui va bien et je vous fais ça.

Je pensais aussi faire un petit article sur le site France Retro, pour annoncé l'ouverture d'une section arcade et mettre les deux trois liens vers les topics bricolages et tuto (ça me permettrait par la même de faire un post twitter pour lancer un peu le truc)
#322204 par Jelly Jam
30 Nov 2015, 11:22
Il est bien ce rez' ! :wink:

Je propose, n'hésitez pas à compléter les amis ! Je pense qu'il ne faut pas créer trop de sous forum, sinon, ça va être le bordel ...

ARCADE
Les sujets liés aux jeux mais aussi aux machines d'arcade

- sous fofo : bricolage et tuto borne d'arcade / pincab

A vous les studios
#322207 par Mik3
30 Nov 2015, 12:23
Juste une section Arcade suffirait pour l'instant je pense.
Si vraiment il y a beaucoup de sujet on pourrait faire des sous sections.

Parce que comme tu le dis Jelly il y a déjà beaucoup de section et sous sections sur le forum.

Pour l'ecran Jelly, C'est dans les prix d'un 24 pouces classique (150/250 en fonction de la finition, de la connectique et des spé) :)
#322219 par anonyme26
30 Nov 2015, 15:15
bon j'ai créer la section j'y ai mis le bartop de jelly et le pincab de mik3, maintenant je laisse les modérateurs gérer, si vous pensez qu'on peut déplacer d'autres sujets du forum dans cette rubrique. Il serait peut être intéresant de créer un sujet post it pour parlé de l'arcade en général, niveau droit de modération, dites moi si tout colle sinon je rajouterais les droits de modération à ce nouveau forum aux gens.
#326217 par Mik3
04 Jan 2016, 21:48
Yop !

Visual Pinball X est officiellement sorti (plus en Beta). De ce fait, pas mal de table devraient sortir sous cette version qui fait un gros bon en avance techniquement par rapport à VP 9.9.
On peut compter deja une trentaine de tables dispo sous cette version, pas toutes terminés mais parfaitement jouables. Bien sur il faut encore garder les anciennes versions de VP pour avoir la majorités des tables, meme VP 9.2.1 pour Terminator 2 qui reste incroyable.

Les tables :
http://www.vpforums.org/index.php?app=d ... showcat=50

VPX (standalone):
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=33262

VPX full Install :
http://vpuniverse.com/forums/topic/2321 ... installer/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités