Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#321628 par Mik3
25 Nov 2015, 20:49
Ah mais j'avais pas vu que t'avais crée ton topic ici ! moi j'attendais les photos dans le café :mrgreen: !

Je vais suivre tout ca, ca commence bien en tout ca :) !
Nickel la finition sur le panneau arriere pour l'aeration, j'ai pas eu le courage de faire ca sur mon panel :(
#321685 par aruno
26 Nov 2015, 10:48
Super début hâte de voir la suite.
Ton slot mvs est consolisé non, vu que tu le branche en peritel?

Et j'attend de voir comment le vynil tiendra, j'arrive pas a faire tenir du venilia sur du medium pour ma part , ca colle jamais.
#321704 par Arvester
26 Nov 2015, 13:27
Il faut bien le dépoussiérer (et longuement, quitte à repasser 3-4 fois au même endroit) à la brosse ou avec une soufflette+compresseur. L'idéal ensuite c'est de faire une sous-couche de peinture, de poncer légèrement puis re-dépoussiérer. Sans sous-couche il y a de fortes chances que ça se décolle par endroits avec le temps.
#323078 par nicolabong
07 Déc 2015, 18:56
aruno a écrit:Super début hâte de voir la suite.
Ton slot mvs est consolisé non, vu que tu le branche en peritel?

Et j'attend de voir comment le vynil tiendra, j'arrive pas a faire tenir du venilia sur du medium pour ma part , ca colle jamais.

Non pas consolisé, j'ai pris un supergun :)

Sinon pour le vinyl, comme dit, il suffit de bien lisser la surface et de nettoyer avec un produit spécifique que mon pote avait et utiliser un chiffon anti-statique pour ne pas se faire chier avec :)

Sinon, voilà, le topic est à jour, je suis toujours dégouté de mon écran, je suis à la recherche d'une nouvelle dalle, je scrute LBC et la baie en continu pour voir s'il y a pas un écran qui serait bien, j'en ai déjà 3 en vue, mais pas de réponses sur LBC... Donc si vous entendez parler d'un 20" (51cm) au format 4/3, pensez à moi :) Je l'attends pour réellement la finir.
#323110 par Mik3
07 Déc 2015, 20:30
GG, t'as bien bossé :clapclap:

Le rendu est bon parfait, et tes finitions nickels :) dommage pour l'ecran :/ c'etait avant ou après l'installation ?
Et les stickers genial, ils sont fort rogné sur le coté, j'espere que je ne m'etais pas trompé dans les cotes.
#323113 par Guryushika
07 Déc 2015, 20:36
Super taf Nico! Mais j'avais demandé la borne en bleu marine pour mon Noël, enfin t'as encore 10 jours c'est jouable :D
#323118 par nicolabong
07 Déc 2015, 21:00
Non pour les cotes, c'est top :) Et l'écran avant de le poser il fonctionnait... M'enfin, j'ai vu un petit LG sur LBC, je vais voir le gars dans la semaine, j'ai pas encore de date pour le voir :)

@Guryu, ne t'inquiète pas, la tienne est en finition, mais en 10mm au lieu de 18, comme ça je ne paie pas trop pour les frais de port ;)
#329304 par Arvester
25 Jan 2016, 08:44
Le Pi0 coûte beaucoup moins cher mais est moins performant (l'équivalent du tout premier modèle). Dans tous les cas le Pi je le prendrais pas sur AliExpress, trop de chances d'avoir une contrefaçon...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités