Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#328210 par anonyme26
18 Jan 2016, 15:20
alors je sais pas vraiment, j'aurais tendance à te dire de trouver des enceintes qui se branche sur secteur et sur le prise casque (il y a bien une prise casque sur les raspeberry pi ?)

Comme ça tu branches les enceintes sur l'alimentation générale de ton bartop.

après j'y connais pas grand chose hein :) et j'ai pas souvenir en tête de comment on fait les autres sans aller re parcourir tout le topic
#328214 par theobrendel
18 Jan 2016, 15:29
Bah c'est exactement ce que je voudrais en fait ^^ mais j'ai pas trouvé en grande surface sans que ça coute un bras. Vais continuer à chercher :mrgreen:

Y a bien une prise casque sur le raspberry, et les autres ont réussi à mettre un caisson dedans.
La j'ai tout déballé dans le mien donc j'arriverai pas a me le faire reprendre (électro dépot).
#328248 par mac_hannibal
18 Jan 2016, 18:49
http://www.smallcab.net/mini-amplificat ... p-565.html

et tu prends

X2
http://www.smallcab.net/mini-haut-parle ... p-566.html

et ça par exemple que tu branche sur le sub
http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... #mpos=2|mp

Après j'ai pris des truck plus ou moins cher mais en gros le mieux c'est ça .

Mais c'est vrai que les petit systeme 2.1 de pc genre logitech sont bien et pas cher,et le son est top
#328314 par Mik3
19 Jan 2016, 11:09
J'ai aussi eu ce probleme de caisson :/ la place se fait vite rare la dedans !
Tu ne peux pas devisser les pieds (ca m'a sauvé).

Pour des enceintes à brancher directement, ca veut dire qu'il faut des enceinte active (amplifiée) si je dis pas de betises du coup ca sera plus encombrant et surtout beaucouo plus cher :/
#328319 par theobrendel
19 Jan 2016, 11:17
Non ça passe pas en enlevant les pieds :?

Vais voir ce soir si je peux le ramener au magasin. Si oui, j'en achèterai un autre en vérifiant bien les dimensions, j'ai plus trop le choix.

Puis faut que je trouve de quoi allumer le marquee, j'ai pas envie de faire 100 bornes pour aller a Ikea ^^
#328402 par theobrendel
19 Jan 2016, 20:58
Bon niquel ils me repris sans souci. Dui coup j'ai trouvé ça en promo je pense que ce sera même mieux de la 2.1 ultra bas de gamme que j'avais acheté ! Reste plus qu'a esperer que ça rentre ^^

Image
#328934 par theobrendel
22 Jan 2016, 15:24
Image

Je suis enfin arrivé au bout. Ça aura pas été de tout repos, mais je suis vraiment content. Ça ressemble vraiment à ce que je voulais. Pas de lumière encore j'arrive pas à trouver, mais je le rajouterai plus tard.

Y a plus qu'à paufiner les jeux à y mettre, et c'est parti mon kiki !

Merci à Jelly et à Mik3 pour leur conseil, j'aurai jamais pu y arriver sans eux.

C'est à la portée de tous, mis faut quand même être bien entouré pour y arriver :mrgreen:
#328936 par Mik3
22 Jan 2016, 15:59
Yes :) Joli bien joué !
Tu as pu installer tes HP facilement, vu le faible espace qu'on voit en haut ??

Jelly toujours pas d'envie de Pincab :mrgreen: ?
#328937 par theobrendel
22 Jan 2016, 16:09
Merci les gars :mrgreen:

Non effectivement ils rentraient pas (décidément, ca revient moins cher de se faire son propre kit bois, mais celui que vous avez acheté à vraiment l'air d'être fait en pensant à tout !!!).
Mais du coup j'ai des enceintes amplifié je pense et dans le coffre en bas ca rend bien :)

Je vais essayer de penser à un système de fixation, ce sera toujours mieux (même si elles ont pas vraiment la place de se balader dedans en fait :roll: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités