En fait la carte que tu as, est juste un amplificateur 2 canaux droite et gauche. Du coup, tu ne peux pas mettre de sub dessus.
Le son c'est mon dada
En fait la carte que tu as, est juste un amplificateur 2 canaux droite et gauche. Du coup, tu ne peux pas mettre de sub dessus.

Cool Nico, et celui de chez Smallcab : http://www.smallcab.net/amplificateur-a ... p-385.html
C'est pareil du coup ?
C'est pareil du coup ?
Oui ça revient au même, tu n'as que 2 canaux dessus.
Ce qu'il y a sur les amplis, c'est que si tu veux ajouter un caisson, il te faut une 3è sortie dédiée à ça (avec filtre actif ou passif donc), et de plus, pour faire sonner son HP sub, il te faut un caisson, sinon l'onde générée par le HP va se disperser dans l'espace.
Ce qu'il y a sur les amplis, c'est que si tu veux ajouter un caisson, il te faut une 3è sortie dédiée à ça (avec filtre actif ou passif donc), et de plus, pour faire sonner son HP sub, il te faut un caisson, sinon l'onde générée par le HP va se disperser dans l'espace.

Merci Nico :jap:
Meme si on le place genre tête en bas prêt du sol ou du surface ?
Je me disais aussi... parce que sur les video arcademy il branche seulement deux HP sur la carte :/
Yes Jelly c'est ca
tu es sur la patte dorée là, on commence à être bon

Je me disais aussi... parce que sur les video arcademy il branche seulement deux HP sur la carte :/
Yes Jelly c'est ca
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:Merci Nico :jap:
Yes Jelly c'est catu es sur la patte dorée là, on commence à être bon
![]()
Beh le truc c'est que tu n'auras pas la résonance voulu, et puis le volume d'air de ta borne sera surement trop grand pour ton haut parleur, sauf si tu mets du 12" mais bon, à ce stade tu vas faire bouger l'écran
Et après faut voir si tu mets des events ou pas (des trous pour faire sortir l'air). Bref, ça devient de la physique après

Ouais... autant foutre le caisson tel quel dans l'engin ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Je ne pense même pas en mettre personnellement, je vais juste remplacer les HP de la TV intégrés par des HP Harman/Kardon récupéré d'un ancien ordi.

Nice
!
Il va y avoir un sacré heureux et une nuit ou une matinée à faire tourner l'engin
!
Il va y avoir un sacré heureux et une nuit ou une matinée à faire tourner l'engin
je suis completement fan , bien jouer !
Petite question mon bon Jelly :
Pour alimenter les leds des boutons, on peut utiliser les meme types de cables que pour raccorder les boutons eux meme (ou il faut des câbles avec une plus grosses section) ?
Pour alimenter les leds des boutons, on peut utiliser les meme types de cables que pour raccorder les boutons eux meme (ou il faut des câbles avec une plus grosses section) ?
Dernière édition par Mik3 le 30 Nov 2015, 15:41, édité 1 fois.
Putain c'est dément Jelly !
On peut te passer commande ?

On peut te passer commande ?
Merci theo !
J'ai pris ceux-là : http://www.smallcab.net/cable-dalimenta ... p-606.html

Mik3 a écrit:Petite question mon bon Jelly :
J'ai pris ceux-là : http://www.smallcab.net/cable-dalimenta ... p-606.html
Je suis preneur si ça tient toujours, c'est carrément plus classe !! Je sais déjà où changer les musiques, mais me suis jamais interessé aux images de fond et aux logos mais c'est bien class !