Jelly Jam a écrit:Pour masquer les imperfections éventuelles (ligne de découpe pas tjs très droite pour ma part), j'utilise pour fignoler des petites cornières PVC de 5mm (pour maintenir le plexi du marquee, mais également pour le panel...) Ca cache tout et ça habille bien qui plus est !
Ah oui pas con, j'en ai tout plein dans mon garage en plus. Un petit coup de tamponnette, un coup de bombe noire et ça devrait être pas mal.
Merci du tuyau
Arvester a écrit:Plus esthétique mais plus long, tu peux aussi laisser un demi millimètre de masse en trop quand tu coupes, et poncer proprement ensuite (l'idéal c'est à la défonceuse mais faut en avoir une, ça coûte 30 balles) pour obtenir une arête bien nette 
Je fais déjà la première pour voir ce que je peux améliorer par la suite pour le côté menuiserie. Ça fait déjà un petit moment que je voulais m'acheter une petite scie circulaire sur table. Ça sera peut-être l'occasion
Pour la défonceuse ça peut être pratique aussi, faudra que je jette un oeil au magasin la prochaine fois
XavArcade a écrit:Par contre, je n'ai pas compris le problème de place...
Tu vas le placer sur le meuble tv pour y jouer ou pour l'exposer ?
Sinon, tu peux très bien placer ton bartop sur une étagère et le placer sur un meuble pour y jouer. (je pensais que c'était cela l'avantage d'un bartop.)
Un meuble d'environ 1 mètre de haut, comme un buffet ou un bar... afin d'y jouer debout.
Pour la place, si tu regardes les photos de ma game room dans mon topic de collection, tu comprendras
Une fois sur mon meuble de télé, je n'aurai plus qu'à mettre le pouf devant et à moi les longues parties endiablées
Pour le buffet (en dehors de ma game room donc), propose cette alternative à ma femme... si te faire arracher un bras pour te faire taper dessus avec ne te fais pas peur