Il y a plusieurs possibilités.
1 - Soit tu es un bobo parisien qui a trop d'argent et tu veux une borne faussement vintage avec de l'électronique récente (écran LED 16/9, PandoraBox), dans ce cas il y a Neo Legends et ses bornes à 4500€.
2 - Soit tu es un bobo sans argent et tu veux une vraie borne d'époque déjà retapée, ça se trouve sur le marketplace de Facebook, LeBoncoin, etc. pour environ 1000€. Mais il faut prévoir à moyen terme de mettre les mains dans le cambouis car il y a toujours de l'entretien à faire, on parle de matériel électronique qui a 40 à 50 ans.
Soit tu es un peu bricoleur, dans ce cas tu as deux options:
3 - Trouver une borne d'époque dans son jus, et la retaper toi-même. Je ne peux pas te donner de budget prévisionnel, tout dépend de la chance que tu peux avoir pour trouver une vieille machine (mes deux bornes ne m'ont coûté que le prix de location du camion pour les ramener du bar, puis le matériel pour les retaper, j'ai du en avoir pour 600€ les deux)
4 - construire toi-même ta borne en partant de zéro, et là suivant le matériel que tu choisis ça peut être relativement peu cher ou complètement dispendieux.
Dans tous les cas, oublie les bornes qu'on peut trouver en supermarché, la qualité est mauvaise. Et si tu n'as pas beaucoup d'argent et/ou pas beaucoup de place, tu peux te rabattre sur un bartop, pour moins de 1000€ tu auras la version "compacte" à poser sur une table.
Ah j'oubliais la dernière possibilité, pourtant la plus probable vu la photo de profil: c'est un bot et tout le monde s'en fout