Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#438142 par Geckoo1337
05 Mai 2021, 23:26
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Pandora Box récemment avec plus de 3000 rom installées. C'est sympa avec un bon stick arcade et ses 6 boutons. Néanmoins, si je retrouve les fabuleux Shinobi, Green Beret, Rygar, MetalSlug de mon enfance sans problème, je ne parviens pas à retrouver plusieurs jeux dont le nom m'échappe. J'ai le gameplay à l'esprit, mais pas le nom. Or, je suis sûr que ce sont des hits incontournables, et qu'il me suffirait de demander à des experts. Voilà pour l'explication :)

Je me souviens d'un jeu atypique dans ses graphismes - quelque chose d'assez monochrome. Le protagoniste principal est tout petit à l'écran - bien moins d'un centimètre, et il est armé d'un boomerang. L'effet physique du boomerang est très bien fait pour l'époque et les ennemis totalement disproportionnés - très grands. Ça bouge bien et le joueur saute dans tous les sens. Vous souvenez-vous du nom ?

Le deuxième est plus commun. Il s'agit d'une espèce de mercenaire spatiale en combinaison qui pourrait rappeler celle du Spartan dans Halo. Au début, on choisit la planète que l'on veut parcourir. Certaines sont très fleuries avec des plantes qui se referment lorsque l'on marche dessus. C'est assez linéaire. Vous souvenez-vous du nom ?

Dans tous les cas, je vous remercie pour votre aide, et je vous souhaite le meilleur. Bye ++
#438146 par Gunpei
06 Mai 2021, 08:08
Salut,
Pour le deuxième jeu , ça ressemblerai bien à Xain'd Sleena (Solar warrior). :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités