La collec de Psikyopath
#315829 par Psikyopath
18 Oct 2015, 09:38
Pas beaucoup de jeux dans cette section, mais comme le reste de ma collection, ce ne sont que des jeux que j'affectionne particulièrement.
Une fois que j'aurai (re)trouvé un petit Arcadia, Grandia et surtout Shenmue II ça ira nettement mieux 8)

Je vois pas beaucoup de monde avec de l'import sur Dreamcast et à mon humble avis c'est un tort, vu la facilité de les passer et la qualité de certains titres.



Image

Europe
Image
ChuChu Rocket!




Image
GigaWing




Image
Legacy of Kain: Soul Reaver




Image
Phantasy Star Online




Image
Phantasy Star Online Ver.2




Image
Shenmue (sans le fourreau)

Japan
Image
Border Down




Image
Chaos Field




Image
Gunbird 2




Image
Ikaruga




Image
Karous




Image
Mars Matrix




Image
Psyvariar 2: The Will to Fabricate




Image
TriggerHeart Exelica (Limited Edition)




Image
Under Defeat (Limited Edition)




Image
Virtual On: Oratorio Tangram

Indie (Post-Mortem)
Image
Dux 1.5




Image
Gunlord (Limited Edition)




Image
Last Hope




Image
Neo XYX (Limited Edition)




Image
Redux: Dark Matters 1.2




Image
Sturmwind Windstärke 12



Code: Tout sélectionnerParce que SEGA c'est plus fort que toi
#315862 par Bouli
18 Oct 2015, 11:32
Même si tu as surtout l'air intéressé par du shmup ou l'arcade en général, la DreamCast a en exclus console un des meilleurs jeux (et des plus originaux) de tous les temps : The Nomad Soul. C'est un chef-d'oeuvre. Vu son prix, il te le faut. Après il y a les incontournables arcade suivants que tu connais certainement déjà : Sega Rally 2, Nascar Racing 2001, Crazy Taxi, Virtua Tennis 2, F355 Challenge, les 2 Sonic Adventure, Street Fighter Third Strike (le Alpha 2 à défaut), de quoi transformer le salon en salle d'arcade en 2 secondes.
#315863 par reimmstein
18 Oct 2015, 11:41
Je ne peux qu'approuver Bouli, The Nomad Soul est sans difficulté dans le top 10 de mes jeux préférés, et il se trouve très très facilement neuf blisté pour une somme vraiment raisonnable (certes en version PAL ITA/ESP, mais le jeu reste en Français).
#315866 par Psikyopath
18 Oct 2015, 11:48
Vous avez raison les gars, faut que je me sorte les doigts du cul, y a vraiment trop de classiques qu'il me manque dans ma collection et pas seulement sur DC malheureusement.

Je vais vous rassurer par contre, Nomad Soul c'est un des mes all-time favorite, bien que je l'ai pas (encore) en version non-tipiak :facepalm:
Nomad Soul c'était surtout l'ambiance et l'atmosphère plus que le gameplay qui m'avait envoûté.

T'as raison reimmstein, j'me rappelle encore d'un mec sur eBay début/mi-2000 qui en vendait des caisses pour 3€, pas étonnant qu'il en reste.

Les 2 Sonic je les ai retournés étant ado aussi (surtout le 1), et Virtua Tennis 2 ça reste de loin mon jeu de sport préféré. Trop fun en multi.
Par contre ouais je les ai pas en original, faut que ça change.
#315868 par Bouli
18 Oct 2015, 11:50
As-tu le pad officiel Arcade qui déchire sur DreamCast ?
#315871 par Psikyopath
18 Oct 2015, 11:52
J'ai le HKT-7300 sur DC (boutons verts). 8)
#315887 par Guryushika
18 Oct 2015, 13:17
Quelle est la différence entre les deux Phantasy Star?
#315889 par Psikyopath
18 Oct 2015, 13:21
Le version 2 c'était un genre d'addon qui rajoutait du contenu.
Plus d'items etc.

Ces 2 exemplaires que j'ai sont encore sous blister, et vu que les serveurs sont fermés bah ça me convient très bien.
#316367 par mac_hannibal
20 Oct 2015, 23:54
c'est quoi la diff entre les deux virtua tennis ?
Perso en plus ?
Gameplay ?

j'ai que le premier :/

Phantasy star online est pour moi le jeux qui ma le plus fait kiffé la dreamcast,j'avais des items de dingue et un super guilde sur internet :)
APres j'ai quand meme bien cramer quake et unreal , en online.
Jet set radio aussi fraichement recus il y a quelque jour, un bijoux :)
#316368 par mac_hannibal
20 Oct 2015, 23:57
par contre psikyo je bave rien que sur les jacket des jeux JAP .
Je connais pas du tout , je vais aller regarder quelque video dessus, mais ils sont rare ?
#316372 par CaptainBigleux
21 Oct 2015, 01:14
mac_hannibal a écrit:c'est quoi la diff entre les deux virtua tennis ?
Perso en plus ?
Gameplay ?

j'ai que le premier :/


Essentiellement une amélioration du gameplay, des animations, et rajouts des filles.

Sinon jolie collection, mais effectivement il faut les classiques avant que ça devienne trop cher ;)
#316373 par Psikyopath
21 Oct 2015, 06:51
La différence entre les 2 Virtua Tennis est que le deuxième est bien plus maniable et fluide.
Dès la sortie du 2 j'me rappelle même plus avoir lancé le 1 ne serait-ce qu'une seule fois.
En plus le mode aventure était très prenant.

Les jeux que j'ai ne sont pas vraiment rares, mais certains sont assez cotés malheureusement (comme Borderdown et Karous notamment).
#316427 par CaptainBigleux
21 Oct 2015, 12:15
mac_hannibal a écrit:du coup j'ai regarder sur internet pour trouver un cd boot fiable, tu as un indice ?


pas très dur à trouver sur gogole.
ET attention aux doubles posts tu vas te faire engueuler :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités