La collec de Psikyopath
#366313 par Guryushika
03 Sep 2016, 22:46
Ouais c'est juste :facepalm: (enfin y'a du click aussi hein)
Tout comme Cosmic Spacehead qui allie point n' click et plateforme que j'apprécie également.
#366316 par Psikyopath
03 Sep 2016, 23:21
Theme Hospital, l'un des jeux auquel j'ai le plus sur DOS.
Je dirais même que c'est mon Bullfrog préféré, ce serait cool qu'ils le ressortent façon HD un de ces quatre histoire de le faire connaître par les plus jeunes.

Dragon Force je ne l'ai pas malheureusement, mais par contre je l'ai fait début années 2000 ainsi que sa suite, que j'ai elle.
Vu le prix où il se brade ces derniers temps ça m'intéresse pas du tout de le prendre par contre.
Je privilégie plutôt le jeu plutôt que la collection, donc à moins d'un miracle je vous laisse vous battre sur celui-là :mrgreen:
Autant me prendre 5-6 jeux 3DS ou Vita à ce prix 8)

Bon là je suis perplexe, à la vue des jeux de ta collec' je t'aurais bien conseillé Tenchi wo Kurau II, mais encore une fois c'est n'importe quoi les prix eBay...
Ceci dit, qu'est-ce qu'il est bon ce jeu, donc à voir.
Sinon un VS 2D dont personne ne parle ou rarement et que je conseille vivement c'est Suiko Enbu.
Tiens j'ai oublié de le prendre en photo, le voici
Image

Un tour vite fait sur eBay et sa cote n'a pas grimpé du tout, donc c'est tout bon.
Le gameplay est vraiment sympatique, et la soundtrack est facilement dans le top 10 de la console.
#366317 par corben29
03 Sep 2016, 23:22
Guryushika a écrit:Ouais c'est juste :facepalm: (enfin y'a du click aussi hein)
Tout comme Cosmic Spacehead qui allie point n' click et plateforme que j'apprécie également.


c'est le même que sur megadrive ?


Dragon Force c'est le meilleur jeu de la megadrive tout simplement à mon sens
#366344 par Guryushika
04 Sep 2016, 09:40
Ok merci pour tes conseils je me renseignerai sur ces titres ;)

Corben: je parle bien de la version MD pour Cosmic, quant à Dragon Force c'est sur Saturn je ne pense pas qu'il existe sur un autre support.


Edit: je viens de découvrir Tenchi o Kurau et c'est exactement le genre que j'aime, une sorte de Golden Axe médiéval.
#366360 par reimmstein
04 Sep 2016, 11:22
Psikyopath a écrit:Theme Hospital, l'un des jeux auquel j'ai le plus sur DOS.
Je dirais même que c'est mon Bullfrog préféré, ce serait cool qu'ils le ressortent façon HD un de ces quatre histoire de le faire connaître par les plus jeunes.


L'original est sur GOG :) Y'a eu un Hysteria Hospital sur Wii qui en reprend le principe, mais il est très mauvais de ce que j'ai entendu.

Marrant Suiko Enbu, ça a l'air d'être un petit versus cool. En jap y'a l'excellent Groove on Fight que j'ai pris sur les conseils de Skate. Temps de chargement un peu long dans cette version console, mais le jeu est vraiment bon.

#366413 par Gunpei
04 Sep 2016, 16:00
Je ne comprend je ne vois aucune image de ta collection :? . J'ai essayé de vider le cache mais rien y fait !!
#366417 par Psikyopath
04 Sep 2016, 16:13
@Guryu
Content que ça te plaise 8)
Mais apparemment il a pris une grosse cote, donc bien relou...

@reimmstein
C'est un remaster qu'il faudrait, pas juste un port :whistl:
Ca a pris un coup de vieux quand même, je viens de regarder.

@Gunpei
Je vois les images depuis Firefox & Chrome. Même mon smartphone les vois sous Dolphin et Chrome :?
T'utilises quoi comme navigateur, t'es sur PC/Tablette/phone ?
Les images sont hébergées sur imgur.
#366418 par Gunpei
04 Sep 2016, 16:16
Firfox sur Pc. Ou alors je m'y prend mal pour vider le cache. Rien y fait, même sur le site de imgur.
#366421 par Psikyopath
04 Sep 2016, 16:31
Bizarre, personne d'autre n'a l'air d'avoir ce problème.
Même ma tablette y voit clair, je viens de tester :?

Selon Mozilla, voici la marche à suivre pour vider le cache :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/how-clear-firefox-cache
Mais même sans ça, c'est étrange que rien du tout ne s'affiche.
#366426 par corben29
04 Sep 2016, 17:04
Guryushika a écrit:Ok merci pour tes conseils je me renseignerai sur ces titres ;)

Corben: je parle bien de la version MD pour Cosmic, quant à Dragon Force c'est sur Saturn je ne pense pas qu'il existe sur un autre support.


Edit: je viens de découvrir Tenchi o Kurau et c'est exactement le genre que j'aime, une sorte de Golden Axe médiéval.


oui erreur de plume pour dragon force. Cosmis je n'avais pa compris.

un bon jeu saturn c'est crows, un beat them all où tu joues une racaille japonaise qui bastonne les autres racailles japonaises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité