La collec de Mik3
#300360 par Mik3
14 Juil 2015, 11:04
Yop :)

Ici donc le full set en cours des démos du playstation mag. Il me manque beaucoup moins d'élément ici puisque j'ai pu reunir les 46 demos du playstation mag + la demos de FFVIII. Il ne me reste donc plus qu'à trouver la VHS (ca va être chaud) et les 7 demos de Psone magazine.

Precision : comme vous le verrez il n'y pas de demo 19, ce n'est pas un oubli, elle n'existe tout simplement pas (pas de légende ou autre malheureusement). La raison est simple, les démos n'ont fait leur apparition qu'à partir du numero 2, mais avec leur propre numérotation, le Playstation mag numero 2 avait donc la demo n°1 et ainsi de suite jusqu'au playstation mag numero 20 où ils ont zappé la démo 19 pour passer directement à 20 et avoir une meilleur cohérence :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Mik3 le 01 Aoû 2015, 16:01, édité 1 fois.
#300368 par Guryushika
14 Juil 2015, 11:42
A quoi elle ressemble cette VHS?
#300407 par Mik3
14 Juil 2015, 15:18
Guryushika a écrit:A quoi elle ressemble cette VHS?


Je l'ai vu une fois sur priceminister à un prix exorbitant, je suis meme pas sur que ca soit une vhs exclusive au playstation mag, c'est peut etre une cassette promo de sony. Mais j'ai pas de visuel je pourrais pas te dire :/
#300416 par Mik3
14 Juil 2015, 15:53
Tu commences au début du jeu jusqu'au commissariat, c'est en tout point la même version que le jeu final dans mes souvenir ;) J'ai pas joué à la démo présente dans la DC
#300435 par lorentzo59
14 Juil 2015, 18:02
Ah la la, j'adore cette collection. Elle me rappelle de très bons souvenirs. A l'époque de la sortie de la PS1 je n'avais plus d'argent pour m'acheter des jeux du coup j'ai carburé aux démos pendant plus d'un an jusqu'au jour où j’ai tout revendu pour m'acheter un jeu... Tekken 1. Oui je sais c'est très con de choisir un jeu de baston comme premier jeu pour une console :boulet2:

En tout cas bonne continuation pour ta collec' ;)
#300463 par Mik3
14 Juil 2015, 19:23
Merci ca fait plaisir ;)

Tekken 1 c'etait un de mes premiers jeu aussi sur ps1 ^^
#300480 par OBowser
14 Juil 2015, 20:19
Mik3 a écrit:
Guryushika a écrit:A quoi elle ressemble cette VHS?


Je l'ai vu une fois sur priceminister à un prix exorbitant, je suis meme pas sur que ca soit une vhs exclusive au playstation mag, c'est peut etre une cassette promo de sony. Mais j'ai pas de visuel je pourrais pas te dire :/


J'ai ça comme VHS Playstation:

Image

C'est pas celle de droite ? (il me semble que celle de gauche vient de Player One)
#300496 par Mik3
14 Juil 2015, 20:55
Merci Kadjarman :)

Obowser : oui je crois bien que c'est celle de droite, mais du coup c'est bien une VHS promo pas exclusive à ce magazine ?
#300518 par OBowser
14 Juil 2015, 22:27
A mon avis, produite par Sony France (Bruno Salomone inside).

Il n'y a pas de mention du magazine ni au générique ni sur la boîte.

Cela étant dit, je ne crois pas qu'elle ait été distribuée autrement qu'avec le magazine Playstation.

Pour le contenu et d'autres VHS du genre: http://www.abandonware-videos.org/affic ... d=8&page=1
#300636 par Mik3
15 Juil 2015, 21:33
Merci pour la precision, j'avais deja vu cette VHS en effet.

Je vais me pencher dessus du coup ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité