La Collec de Guryu
#365047 par Guryushika
25 Aoû 2016, 22:08
Mesdames & Messieurs,

arrêtez tout, voici l'intégrale du magazine SUPER POWER!


Commencées en février 2014, mes recherches n'auront pas été faciles surtout pour le numéro 46 qui a failli me rendre fou. Arji avait déjà présenté sa collection mais depuis il a quitté le forum et supprimé ses topics, hélas. Merci à lui, entre autre, qui m'a donné de bons conseils et procuré pas mal de ses doublons, ce qui me permet de partager tout ça à nouveau ;)


Voici donc en premier lieu les 47 numéros et l'unique hors-série:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image





Et pour terminer les quelques suppléments, des livres de tips, guides, transfert pour t-shirt, fascicules d'actu ciné, calendrier et en dernier le porte-clé de Diddy Kong, sont manquants deux ou trois bidules et les posters même si je ne les ai pas tous:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image





BiZouX :oops:
#365049 par Skate
25 Aoû 2016, 22:11
Haha, la classe :D !

Je kiffe bien ceux avec Hagane, Super Turrican 2 et Another World en couverture (surtout ce dernier d'ailleurs).

Très belle collec', assurément ;)
#365051 par Gunpei
25 Aoû 2016, 22:12
je l'ai encore mon transfert de l'époque. Superbe ces 20 kg !!!
#365058 par Guryushika
25 Aoû 2016, 22:26
Another World? Flashback tu veux dire non?
#365061 par Skate
25 Aoû 2016, 22:33
Non non, Another World. Le deuxième sur la toute première photo. Quoiqu'en y regardant de plus près, je me rends compte que ce que j'avais pris pour un grand être cosmique à tête de cerveau sur fond étoilé est en fait un gros dragon bleu.

Mouarf, je crois que je joue trop à Bloodborne :lol:
#365063 par Guryushika
25 Aoû 2016, 22:41
Ah oui je n'avais pas fait attention au titre, mais concernant l'illu je pense qu'il s'agit de Drakken non?
Malheureusement tout comme pour Mega Force, les derniers numéros ont de moins belles couvertures. Ils étaient assez fans de DBZ par contre.
#365068 par Skate
25 Aoû 2016, 22:57
Je te rejoins, les couvertures avec les persos 3D ont quand même moins la classe que celle avec de beaux artworks.
#365074 par Guryushika
25 Aoû 2016, 23:28
Le calendrier se trouve dans le n°34 qui est un exemplaire facile à trouver, quand tu tombes dessus sur ebay ou autre demande si il s'y trouve (également avec Mega Force n°41). Pour les suppléments Life je regarderai dans quels n° ils sont et si je n'en ai pas en double.

C'est quoi qui t'intéresse là-dedans?
#365124 par clioman2
26 Aoû 2016, 09:44
Super que tu ai réussi à finir ton fullset Super Power... :D

Maintenant que tu l'as fini, ainsi que le Megaforce juste avant, tu vas t'attaquer à quoi ?
#365152 par Guryushika
26 Aoû 2016, 11:29
nicolabong a écrit:
Guryushika a écrit:C'est quoi qui t'intéresse là-dedans?

Beh sur la couverture de Life, Son Gohan est gaucher, et sur le calendrier droitier. Étrange le transfert de membres :20-20:

La petite réflexion qui sert à rien :imold: :mrgreen:


... t'as raison en plus :facepalm:

(si je les croise je pense quand même à toi?)



Clio: j'en ai eu finis d'autres entre Mega Force et Super Power, mais là il m'en reste un et c'est en très bonne voie de toucher à sa fin grâce à quelqu'un du forum :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités