La Collec de Guryu
#335910 par Guryushika
24 Fév 2016, 20:40
Yop,

un petit fullset qui vous est présenté ici, les 13 numéros d'ASTUCES MANIA (une sorte de dérivé de JOYPAD)!


Ces magazines ne sont constitués que de trucs et astuces, solutions complètes, plans ainsi que de codes Action Replay.
Certains y voient un coté lâche dans son utilisation mais personnellement j'ai toujours bien aimé le principe du code en lui-même: une manipulation qui fait sauter un verrou pour nous permettre de découvrir davantage un jeu, bien utile parfois lorsque freiné par une trop grande difficulté (ou le fait qu'on soit juste une grosse merde).

Choix du niveau, invincibilité, passages secrets ou bien debug mode dans les Sonic par exemple, qui offre la possibilité de se matérialiser en n'importe quel objet (j'ai kiffé séquestrer Tails entre 4 ressorts :twisted: ).


Bref, les voici!
BiZouX.



Image
Image
Image
Image
#335913 par Guryushika
24 Fév 2016, 20:52
Tu penses à ceci?

Image



Celui-là est un magazine à part entière, ceux présentés ici appartiennent au magazine JOYPAD, un peu comme les NINTENDO PLAYER qui sont un dérivé de PLAYER ONE ;)
#335920 par clioman2
24 Fév 2016, 21:02
Que de souvenirs tout ces mag... :D

Encore un set de fini, 2 en 2 jours:
Quel fullset de magazine vas tu nous présenter demain ?
#336083 par The Bartman
25 Fév 2016, 17:06
Guryushika a écrit:Tu penses à ceci?
...
Celui-là est un magazine à part entière, ceux présentés ici appartiennent au magazine JOYPAD, un peu comme les NINTENDO PLAYER qui sont un dérivé de PLAYER ONE ;)


Oui c'est celui là dont je parlais, merci pour la précision.

Du coup c'est les mêmes rédacteurs (Greg, Trazom etc...) dans tes Astuces Mania que dans Joypad?
#336206 par Guryushika
26 Fév 2016, 05:05
J'imagine que oui, je n'ai pas de Joypad sous la main pour confirmer mais y'a pas de raison.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités