La Collec de Guryu
#297586 par Guryushika
23 Juin 2015, 18:12
ange_dechu_lucifer a écrit:Jolie collec'. ^^

ça serait choupi de scanner quelques numéros pour abandonware-magazines.org, il leur manque les numéros 38, 40, 41, 44, et quelques autres, ainsi que les HS 4 et 6.

http://abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=40


Il leur en manque un peu plus que ça d'ailleurs, mais c'est dans mes projets de scanner le reste t'inquiètes pas. Juste que ça ne se fera pas en deux soirées :wink:
#297587 par ledenezvert
23 Juin 2015, 18:15
Guryushika a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Jolie collec'. ^^

ça serait choupi de scanner quelques numéros pour abandonware-magazines.org, il leur manque les numéros 38, 40, 41, 44, et quelques autres, ainsi que les HS 4 et 6.

http://abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=40


Il leur en manque un peu plus que ça d'ailleurs, mais c'est dans mes projets de scanner ce qui reste t'inquiètes pas. Juste que ça ne se fera pas en deux soirées :wink:


Polop !!

Rien que pour une soluce tu mets des mois alors pour une palanquée de N° entiers... :whistl:
#297591 par Guryushika
23 Juin 2015, 18:23
Mauvaise langue bretonne, tu seras brûlée au fer rouge!
#297648 par kazeus
24 Juin 2015, 04:21
Superbe :20-20: C'est LÀ Que Je m'apercois Que J'en Possède Pas Mal Quand Même De Mon Côté :D
#298660 par Mik3
02 Juil 2015, 09:46
Ca claque mon poulet ! Pour avoir suivi le truc ca a été long et rapide à la fois, les dernier numeros auront été un peu laborieux à chopper ^^
#298678 par Bouli
02 Juil 2015, 13:16
C'est très chouette. Bravo Guryu d'être parvenu à réunir ces titres.

Peut-être que le rachat de tes doubles aura permi de financer quelques-uns de ces numéros :)

Merci encore pour le Super Power dont la couv' a été piratée par Maitre Sega !
#299265 par TeknoRider
06 Juil 2015, 15:29
Putain mega force le meilleur magazine de l'univers >< t'a vraiment une super collec !
mention spéciale au n°10 spéciale Playstation :mrgreen:
dans le même genre je verrais bien le mag Xbox faire un hors série spécial wii :mrgreen:
#397276 par Raco
09 Juin 2017, 15:48
Joli Full Set !
Quand je vois les prix demandés sur le net pour les Mega Force... ça me gonfle !

Pas la plus belle couv', mais pour moi le n°56 restera toujours mon préféré, pour la démo de Swagman qui était offerte avec. Je crois que les rares personnes qui connaissent Swagman ont dû le découvrir, comme moi, grâce à Mega Force ^^

Quand je lis certaines couverture : "tous les grands hits de Sony sont sur Saturn" (n°48) ou "Resident Evil : la meilleure version est sur Saturn"... C'est drôle et un peu triste à la fois, de voir comment les défenseurs de Saturn essayaient de vendre leur bout de gras (moi le premier avant de passer chez Sony) !

Faut que j'aille dénicher et relire mes MF tiens !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités