La Collec de Bouli
#286947 par Mateo
14 Avr 2015, 10:35
J'aime bien ton principe de coolset ! je suis un peu dans la même optique ^^
#287388 par Bouli
16 Avr 2015, 21:32
Un coolset, c'est du bon goût, de la patience et de la passion ;) Pas de l'achat Ebay en 3 clics, des jeux à prix démentiels en magasin, ou du retour de brocante qui sent des pieds avec 3 jeux SNES tous nazes pour dire de ne pas revenir bredouille... Le coolset c'est se frotter les yeux 2 fois avant de réaliser qu'un jeu que tu cherches depuis un bail est là, à 5€ sur l'étagère d'un dépôt vente entre une pile d'assiettes et un vinyl de la Bande à Basile : adrénaline !
#287391 par royaldefender
16 Avr 2015, 21:46
J'aime aussi cette idée de cool set !
Et t'as vraiment une dent contre Krusty, à ce que je vois :twisted:
Je ne me prononce pas, je ne le connais pas...
#287408 par Bouli
16 Avr 2015, 22:28
Annoncer dans son titre que le jeu va être "super fun", ça devrait éveiller des soupçons comme quand un pote prépare une anecdote par "Eh pelo, écoute un peu, tu vas rire !"... Généralement ça annonce un truc très loin d'être hilarant.
Essaye-le, tu m'en diras des nouvelles... A moins que tu sois un fan hardcore de la série, sinon ça va être dur :?

Au passage, j'ai ajouté une liste des titres présents sur les photos en dessous de ces dernières, en "spoiler" 8)
#287439 par royaldefender
17 Avr 2015, 08:22
Non, je ne suis pas fan de la série, mais j'en ai eu plusieurs échos, et ils en sont pas toujours bons :?
#295329 par Romain Good
08 Juin 2015, 00:37
Tout a fait, et ça commence a ce savoir!

Mais du coup, un dilemme se pose pour toi. Quelle version du 1 choisiras tu? La version JAP ou US en 60Hz natif? Ou la version PAL exclu ESP?
#295331 par Bouli
08 Juin 2015, 01:06
La version US (ou JAP à défaut) sans hésiter, comme souvent quand il s'agit de comparer les versions de zonage. Bon après si je tombe sur une PAL au hasard d'un caniveau en brocante à 2€, je vais le prendre hein :)



On peut rêver.



Ceci dit, je préfère le 2 au 1 qui n'est pas une priorité de wishlist.
#311162 par Psikyopath
16 Sep 2015, 09:42
Comment ça Krusty's Super Fun House, il est pas mal ce jeu.
J'en ai chié étant gamin pour le finir cui-là, mais très intéressant 8)
Reminiscent des Lemmings et autres puzzle de l'époque, très sympathique.

J'aime bien ce principe de coolset, je fais ça aussi. La vie est bien trop courte pour se faire chier avec des jeux moyens voire mauvais, mais après chacun fait ce qu'il veut :mrgreen:

Collection très impressionnante, que des bons titres, mention spéciale au Goemon et Takahashi Meijin qui sont excellents.
#311164 par RyoXYZ
16 Sep 2015, 09:50
Je suis dans la même logique que toi : sélectif pour ma collection, avec des jeux qui sont bons ou qui ont une valeur sentimentale. L'accumulation pour l'accumulation c'est pas mon truc ;)

Ton coolset est quelque chose qui me parle, je te félicite d'avoir réuni ces jeux à ta manière et te remercie de nous faire partager ça :)
#311263 par Bouli
17 Sep 2015, 07:09
Merci à vous Psikyopath et RyoXYZ. Je vais refaire mes photos car mine de rien il y eu pas mal de nouvelles acquisitions dans ce set.

Content de voir qu'une bonne sélection en loose parle et plaise à certains qui partagent la même vision de joueur-collectionneur.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités