La collec de Korut-666
#267217 par Korut-666
21 Déc 2014, 18:09
Salut tout le monde.
Je suis collectionneur multisupport avec une préférence pour la collection des jeux Castlevania et Turok.
Voici donc celle de Castlevania :

Pack Megadrive Castlevania et Rocket knight adventure.


Il s'agit d'un pack Portugais (donc distribué par ECOFILMES) Megadrive 2 avec Castlevania et Rocket knight adventures.
Le tous est complet (il manque peut-être des pubs ou un bon de garantie pour la console, je n'en sais rien).
Image
Image
Image
Image

Le pack contient donc:
- Le fourreau en Portugais avec le descriptif des 2 jeux et de la console (ainsi que la mention "DISTRIBUIDOR EXCLUSIVO PARA PORTUGAL : ECOFILMES, LDA")
- la boite de la console en version Européenne classique (avec un autocollant qui cache le code-barre)
- La console
- L'alimentation 230 V
- Le câble vidéo UHF
- 2 manettes : 1 avec bouton "start" rouge et 1 autre avec le bouton blanc. (je ne sais pas si c'est d'origine, le vendeur m'a dit que oui. Sur le fourreau il est indiqué qu'il n'y a qu'une manette mais sur la boite Européenne il y a 2 manettes avec bouton rouge ??)
- 2 notices pour la console : 1 classique Européenne multilingue et 1 couleur bleu en Portugais.
- Castlevania avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).
- Rocket Knight adventures avec ses 2 notices (multilingue et Portugaise) et sa boite (avec l'autocollant "SEGA garantia Portugal" devant et l’autocollant descriptif en Portugais à l'arrière).


Autres jeux à suivre ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité