La collec de Reimmstein
#341472 par reimmstein
23 Mar 2016, 10:10
Je me suis décidé - après une nouvelle razzia de jeux sur GOG :mrgreen: - à mettre ma liste de jeux PC (en copiant honteusement sur Psikyopath). Etant un joueur PC à la base (ahh la bonne époque des jeux DOS et CPC !) j'ai fait beaucoup de titres sur le support. Et pourtant, j'en ai très peu acheté :whistl: L'époque des Big Box étant passée (c'est la première fois que je regrette les boites cartons ^^") et les jeux actuels ayant un packaging pas super attrayant (quand ce ne sont pas des jeux steamlockés...), je restait sur des version tipiak en démat.
Ce qui me gênait (et me gêne toujours) c'est que le service Steam, aussi performant soit-il, ne propose au final qu'une location de jeux. Mais bon on m'a présenté GOG, puis l'Humble Store, et j'ai découvert le DRM Free :D Et si y'a plus le plaisir du jeu physique, il reste que cette fois-ci je peux réellement posséder les jeux. Bref, j'ai pu me constituer une bonne petite collection de titres démat, avec beaucoup de point n click, un genre que j'adore :).

Image

Image



Image

Image


Image

Image
#341514 par kazeus
23 Mar 2016, 12:10
t'as pas encore commencé broken sword 5? là je suis sur le director's cut qui met en avant nico et non georges au début,c'est pas mal! à voir par la suite!
t'as pas de jeux en physique ?
#341517 par reimmstein
23 Mar 2016, 12:18
Me reste 2-3 jeux en physiques, mais j'utilisais déjà du tipiak à l'époque des big box :mrgreen: Me reste un Sam & Max, un FF 8, un Nomad Soul et quelques bricoles. Les jeux PC physiques actuels je leur trouve aucun charme :?
Pour le Broken 5 je l'ai lancé à la sortie, puis à la fin du jeu j'ai découvert qu'il était épisodique et ça m'a foutu en rogne (pareil qu'à l'époque où j'ai fait le premier Golden Sun, je peux pas blairer quand y'a écrit "à suivre à la fin). Mais ce début était excellent et j'aurais grand plaisir à le terminer :)
#341591 par kazeus
23 Mar 2016, 15:04
je viens d'acheter les 25 ans de revolution software uniquement pour ce jeu :D donc autant te dire que j'ai hâte d'y jouer!! mais d'abord je me refait les premiers épisodes pour le fun 8)
#386427 par reimmstein
15 Fév 2017, 19:27
Je viens de mettre à jour ma liste de jeux démat, en rajoutant Steam au passage qui, Humble Store aidant, s'est plutôt bien rempli :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités