La collec de Reimmstein
#290481 par cryptus
06 Mai 2015, 22:23
T'as la dose aussi sur pce, je pensais pas que tu en avais autant. Moi aussi je vais donner un coup de fouet à ma collection !
#290486 par Bouli
06 Mai 2015, 22:43
Je refais un tour sur ton topic de collection et je suis toujours aussi ébloui. Je ne l'ai pas et pourtant j'aime beaucoup cette console, un peu grâce à ta collection. Un assortiment de titres géniaux en superbes états.
#290493 par reimmstein
06 Mai 2015, 23:42
Merci les gars, et pourtant il m'en manque un paquet de bon titres ^^ !
@Bouli : c'est une machine qui a été distribuée chez nous un peu à la manière de l'AES, mais en beaucoup moins pro. C'est dommage qu'elle n'ai jamais été localisée (au moins pour les jeux), car y'a du lourd dessus.
#298121 par reimmstein
27 Juin 2015, 17:04
Ajout de 3 shmups : l'excellent Super Star Soldier, le classique Final Blaster et le mignon et très difficile Rabio Lepus Special !

Image
Image
Image
#298154 par reimmstein
27 Juin 2015, 20:28
Très sympa le Final Blaster j'aime beaucoup. Et t'inquiète, le Gunhed est sur ma liste ;)
#311192 par Psikyopath
16 Sep 2015, 15:43
Je suis surpris de voir qu'on a une collection assez similaire dans l'ensemble.
Enfin pas tant que ça finalement, c'est beaucoup de classiques 8)

Par contre essaie de chopper Dragon Saber. Il est encore pas trop cher ça va, faut surtout pas se priver.
Et Super Raiden aussi, bien qu'un peu plus cher ça reste quand même un essentiel.

Sinon niveau plateforme / action je suis un peu surpris que tu n'aies pas un seul Valis. Pareil, ils sont quasi-donnés et valent vraiment le détour.
Si t'as l'occase essaie d'en chopper un tu devrais pas être déçu.

Et en RPG Emerald Dragon de MediaWorks pour son scénar' et son système de combat mi-tactical/mi-tour-par-tour bien pensé.
S'il y a bien un RPG à avoir sur PCE avec la série des Ys c'est bien celui-là.
#311201 par reimmstein
16 Sep 2015, 16:45
Un T-RPG tout en jap c'est chaud, avec un Ys on peut s'en tirer encore mais là ^^". Dragon Saber et Super Raiden sont dans mes recherches, ainsi que les Valis que j'aime beaucoup (j'ai le Super Valis - le portage du IV -, c'est d'ailleurs hors FF le seul jeu SFC que j'ai en complet :lol:).
Mais tout ça viendra en son temps :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités