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Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 03 Oct 2015, 07:51
par reimmstein
Ah ça, au niveau des timing des coups c'est bizarre :D Mais bon, il faut un début à tout. Et visuellement il est déjà impressionnant pour l'époque !

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 03 Oct 2015, 09:19
par Psikyopath
Tous les jeux SNK ont une ambiance de folie, et pas seulement leurs jeux de combat 8)

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 03 Oct 2015, 10:26
par Skate
Psikyopath a écrit:Tous les jeux SNK ont une ambiance de folie, et pas seulement leurs jeux de combat 8)


Hum... J'ai des doutes pour Legend of Success Joe :whistl:

quoiqu'en y repensant, c'est pas du SNK à proprement parler.

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 03 Oct 2015, 11:05
par reimmstein
Arrête c'est une ambiance de fou !


:mrgreen:

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Nov 2015, 17:10
par reimmstein
Ajout de Shock Troopers en AES et de Viewpoint en CD :banana:

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Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Nov 2015, 17:14
par Skate
Ah c'est bon, il y a bien la Spine pour le Viewpoint, j'avais un doute ^^.

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Nov 2015, 17:15
par reimmstein
Je croyais que tu le savais :lol: Dans la notice ;) Je vérifie toujours moi qu'il y ait pas une spine ou une reg qui traine, après je les range dans le boitier derrière la notice :P

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Nov 2015, 17:27
par Acerbatus
Bon je vais encore vous vaire chier avec une question mais c est quoi vous désignez avec "reg" et "spine" ?

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Nov 2015, 17:30
par reimmstein
La spine card c'est le petit machin que tu vois à droite de la photo du viewpoint. Sur les jeux jap au format CD (ou d'autres trucs de ce format d'ailleurs, comme la musique), il n'y a pas - la plupart de temps - de code barre ; il est présent sur ce petit bout cartonné. Je pense qu'il s'agit d'habitudes de distributions.
La reg(istration) card c'est le genre de carton-réponse pour enregistrer ton jeu.
Pour qu'une jeu soit ultra complet certains estiment qu'il faut ces deux choses :)

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Nov 2015, 18:14
par Acerbatus
Ok merci ^^

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 03 Mar 2016, 20:39
par reimmstein
Ajout de Fighter's History Dynamite, un bonne grosse repompe de SF II :whistl:

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Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Avr 2016, 19:16
par reimmstein
Et hop, mon vingtième jeu AES :D Mais mauvaise suprise, les jeux en boite carton ne rentrent pas dans les crystal box :( Heureusement y'a la technique d'Oublard avec le couvre-livre, c'est moins bien mais ça marche impec' ^^

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Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Avr 2016, 19:46
par BadTaste
Un des jeux Neo Geo que je préfère :D

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 02 Avr 2016, 20:22
par reimmstein
Il est franchement fun et il apporte de la variété à ma ludothèque AES, du coup j'aime beaucoup ^^ En plus l'artwork claque bien !

Re: [Neo Geo] - Le poids lourd

MessagePosté: 25 Mai 2016, 18:18
par reimmstein
Ajouts d'Art of Fighting 3 et de Samurai Spirit IV. Samsho IV est vraiment excellent, il apporte un roster bien augmenté par rapport au 3 (en reprenant son gameplay), mais j'avoue préférer son grand frère, plus sombre. M'enfin si j'avais la possibilité de le prendre en cartouche j'hésiterais pas :D.

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