La collec de Reimmstein
#265528 par reimmstein
14 Déc 2014, 07:48
C'est pour moi le meilleur Star Wars sur 64. Après le Battle for Naboo est lui aussi un shmup, mais sorti assez tardivement (début 2001 chez nous). Ceci dit il est presque aussi sympa que le Rogue Squadron à ce que j'ai lu, sans doute parce que c'est le même srudio (Factor 5) qui l'a développé.
Pour Shadow of the Empire on a droit à un jeu action/aventure, un des tout premiers jeux de la N64. Il n'est pas parfait mais on passe un bon moment avec.
Et l'Episode I Racer est bien cool, même si en course sur 64 il est derrière F-Zero X et Mario Kart pour moi.
#265530 par clioman2
14 Déc 2014, 10:17
reimmstein a écrit:(j'ai pas essayé Battle for Naboo ceci dit, le seul qu'il me manque).

C'est un appel déguisé ça:
Si quelqu'un l'a en double pour compléter mon fullset... :whistl: :mrgreen:

Sinon, l'épisode Racer est bien sur cette console, mais la meilleure version est incontestablement celle sur Dreamcast.
(Et je ne dit pas ça parce que je fais le fullset Dreamcast... :mrgreen: )
#265545 par reimmstein
14 Déc 2014, 12:11
Non c'est clair, la netteté de l'image de la DC est incomparable et le jeu est super beau dessus !
C'est le moins courant le Naboo c'est clair ^^
#265704 par Skate
15 Déc 2014, 11:34
J'avais un peu testé le SW racers sur émulateur n64, je l'avais trouvé super chouette :) je me le serais bien pris sur DC mais il est vraiment trop cher pour ce qu'il est (ouais ouais, je sais, dit le mec qui a du slug aes dans sa collec', ca va :whistl: :lol:)
#265710 par reimmstein
15 Déc 2014, 11:48
bah prend le sur 64 alors, il est à quelques euros.

(au fait rien à voir mais comme c'est mon topic je dis ce que je veux j'ai vu qu'on pouvait jouer en réseau grâce à Kaillera intégré à MAME. A voir si ça fonctionne, ça peut être cool ! Valable aux autres fan de VS arcade :P)
#265833 par anonyme26
15 Déc 2014, 19:40
Rogue Squadron ... pfff ce hit de fou malade franchement.

Le racer je l'avais bien saigné à l'époque il était vraiment cool et il l'est toujours, passé les premières minutes déstabilisante avec le comportement des pods un peu trop balottants.

J'ai Naboo depuis un bail j'ai jamais joué mais il se dit que c'est dans la même veine que Rogue Squadron donc ça doit pas être mauvais.
#265842 par Lloz07
15 Déc 2014, 19:57
Rogue Squadron est pour moi un des meilleurs jeux de la 64, et un des meilleurs jeux de la licence Star Wars!
Je l'avais saigné à l'époque, il faudrait vraiment que je le rechoppe celui là!

Par contre j'aimerais aussi me trouver Battle for Naboo, mais v'la le prix quoi...
#265875 par Skate
15 Déc 2014, 22:18
reimmstein a écrit:(au fait rien à voir mais comme c'est mon topic je dis ce que je veux j'ai vu qu'on pouvait jouer en réseau grâce à Kaillera intégré à MAME. A voir si ça fonctionne, ça peut être cool ! Valable aux autres fan de VS arcade :P)


génial :D !!!!

faut que je l'installe, que l'on puisse se mettre des peignées sur Garou ou Last Blade 2 :mrgreen:
#265880 par clioman2
15 Déc 2014, 22:29
reimmstein a écrit:J'ai fait des test, ça a l'air relou à paramétrer. Mais c'est à tester plus en détail à l'occase :)

On attend tes news dessus alors... :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités