impressionnant
J'imagine les consoles installées dans le salon, ça doit bien donner !
La question est, est ce que tes meubles sont rouge aussi?
Mais très très sympa cette idée de dédié une couleur précise
Mais très très sympa cette idée de dédié une couleur précise
Les amateurs du fameux film d'Odile Deray se régalent
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
*regarde la photo*
Ah ouais quand même
Ca a de la gueule mais cette photo a un coté flippant
Ah ouais quand même
Ca a de la gueule mais cette photo a un coté flippant
Alors non les meubles de sont pas rouges (et heureusement!) mais d'un blanc très "billy"
flippant ??.. (et encore j'ai gardé mon slip )
flippant ??.. (et encore j'ai gardé mon slip )
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Ouais ça donne un coté psychopathe tout ce rouge XDD Mais j'aime bien! (tant que tu gardes ton slip a harnais)
Je parie que ta voiture est rouge X)
Je parie que ta voiture est rouge X)
j'adore elle est chouette cette photo
Manque la PS4 version MGS
Super sympa en tout cas
Super sympa en tout cas
C'est chouette
Ça me rappelle Seb qui, si je me souviens bien, faisait la collection de consoles blanches.
Ça me rappelle Seb qui, si je me souviens bien, faisait la collection de consoles blanches.
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Pas mal la collection de consoles rouge ! J'aime beaucoup !
La PS3 c'était bien la console uniquement vendue avec le jeu FIFA ?
La PS3 c'était bien la console uniquement vendue avec le jeu FIFA ?
Elle est bien la DS Tank en rouge, j'avais jamais vu
Merci les gars d'avoir déterrer mon topic de collection et de vos commentaires !
Thebigtick3t > je ne suis pas fan de MGS ,bien que je trouve la console sympa, j'attends encore d'en avoir une vrai "rouge" (d'ailleurs il manque aussi la N64 rouge que j'ai acquis depuis, ainsi que la gamegear et la dreamcast.)
nico> oui j’espérais que personne ne le remarque mais il s'agit bien du pack ps3 avec fifa. j'ai gardé le fourreau uniquement pour garder la boite en bonne état !
Old59 > c'est un exemplaire non-officielle, j'ai changé la coque moi même est bizarrement j'en ai choisi une rouge, donc malheureusement avec c'est une boite de DS bleu "classique"
Thebigtick3t > je ne suis pas fan de MGS ,bien que je trouve la console sympa, j'attends encore d'en avoir une vrai "rouge" (d'ailleurs il manque aussi la N64 rouge que j'ai acquis depuis, ainsi que la gamegear et la dreamcast.)
nico> oui j’espérais que personne ne le remarque mais il s'agit bien du pack ps3 avec fifa. j'ai gardé le fourreau uniquement pour garder la boite en bonne état !
Old59 > c'est un exemplaire non-officielle, j'ai changé la coque moi même est bizarrement j'en ai choisi une rouge, donc malheureusement avec c'est une boite de DS bleu "classique"
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con