Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#393628 par Tcherno
23 Avr 2017, 14:36
Bouli a écrit:C'est un selfie de Guryu ! À l'époque on n'appelait même pas ça un selfie d'ailleurs.


Tu parles de la pochette de Phalanx ou Lawnmower Man ? :lol:

'Tain le jeu de baseball sur le coup j'ai cru que c'était un fake... C'en est pas un ??
Beau travail sur l'arrière-plan en tout cas... 4 bandes de couleur, wow.
#393632 par pempam
23 Avr 2017, 15:51
Non mais franchement le full set Videopac bat à plate couture n’importe qu’elle jaquette dans se domaine ....
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai gardé cette partie de ma collection ,il ya une légende urbaine que le dessinateur est le mm que celui qui faisait les martines .....
#393634 par Tcherno
23 Avr 2017, 16:30
Ah tu trouves ? Moi j'les trouve pas si mal, pour moi c'est du design "rétro" dans le bon sens du terme (pourtant j'aime pas trop les Martine) Certaines sont même cool comme la 22 ! (Prends l'argent et cours/fuis)
#393637 par pempam
23 Avr 2017, 16:41
En faite tout dépend ce que tu veux dire par pire,les plus moches ,les plus kitchs .....la 42 est sublime après c’est du dessin elles sont assez marrantes et ce que j’adore c’est l’univers qu’y a entre la jaquette et les screens ,la tu te dis qu’a cette époque le plus important pour un joueur c’était sa capacité à imaginer .
#393638 par Tcherno
23 Avr 2017, 17:11
Ah d'accord je vois c'que tu veux dire. Et oui ça me plait avec ces consoles de constater les efforts d'imagination qu'il fallait faire à l'époque, et aujourd'hui quand t'as une cartouche toute seule, que tu la démarres, et que tu comprends rien à ce qu'il faut faire parce que tu sais pas que les 3 pixels qui bougent là-bas c'est un alien et que tu dois attraper le carré qui flotte dans le coin autrement appelé La Coupe d'Immortalité du Monstre de l'Oubli.
#401454 par Koma'
07 Aoû 2017, 10:45
Je relance ce topic avec 2 covers du même jeu.

Image

La laideur de cette cover... Les stagiaires d'été ont fait ce qu'ils ont pu j'imagine.
Mais en fait c'est peut-être pas la pire

Image

Voilà la on est dans le vrai mauvais goût, 2 gosses en cuir et bandanna badass, avec des tronches badass, devant un immeuble badass, ça sent bon les années nanard 90's, tout les clichés sont réunis ,l’échec total du Box-Art.

(Bon c'est vrai que chapeaux de paille et chemises devant un potager ça collait moins, pis on l'aurait confondu avec Phalanx)
#401505 par BadTaste
08 Aoû 2017, 10:04
Proper a écrit:Image


Le photographe juste avant de prendre la photo :
- Hey Tommy ! Aujourd'hui c'est épinards à la cantine !
:mrgreen:

Koma' a écrit:Image

Voilà la on est dans le vrai mauvais goût, 2 gosses en cuir et bandanna badass, avec des tronches badass, devant un immeuble badass, ça sent bon les années nanard 90's, tout les clichés sont réunis ,l’échec total du Box-Art.


Moi ça me rappelle le loubard qui essaye de braquer le portefeuille de Crocodile Dundee, et l'autre a racketé la doudoune de Marty dans Retour vers le futur :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités