Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#378087 par Arvester
04 Déc 2016, 10:04
Moi je le comprends. Et je fais même pire, j'ai pas carton pour protéger mes jeux, le placard me suffit. S'il change d'avis il remettra des sous dans des boîtes, en attendant pourquoi se prendre la tête avec des détails ?
#378093 par Helker
04 Déc 2016, 11:22
pour les plans, c'est pas compliqué, mais comme je ne maitrise pas du tous les logiciels de dessin, je vous mets en fichier image, le développé de la boite sur format A4, avec les différentes côte si vous voulez?
#378094 par Helker
04 Déc 2016, 11:25
Arvester a écrit:Moi je le comprends. Et je fais même pire, j'ai pas carton pour protéger mes jeux, le placard me suffit. S'il change d'avis il remettra des sous dans des boîtes, en attendant pourquoi se prendre la tête avec des détails ?


tu as bien résumé mon état d'esprit là! :clapclap:
c'est tout à fait ça.
boite us ou boite euro, pour moi pas de soucis, je sais au premier coup d'oeil que c'est shadows of the empire, et comme je n’achète que des jeux euros, pas de risque d'erreur en plus.
#378100 par Arvester
04 Déc 2016, 12:17
En gros bourrin, ado j'avais carrément écrit le titre sur la tranche de mes cartouches. ça part facilement en frottant un peu mais ça ne m'a jamais choqué d'avoir fait ça, si j'avais voulu collectionner j'aurais choisi les timbres, pas le rétro :p
#378104 par Helker
04 Déc 2016, 12:49
oui, moi à la base, ces boites devait être toute blanche avec le non du jeu et le type de console imprimé sur la tranche.
mais au dernier moment, j'ai eu l'idée de faire des réductions de vrai boite par soucis d'esthétisme. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités