Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#374978 par Thamnosebleed
14 Nov 2016, 20:28
Salut salut !
Je suis pas beaucoup là mais je me permet de poster une question quand même :lotlaugh:
J'hésite à m'acheter une console portable mégadrive qu'on voit pas mal en ce moment, la Console Atgames Sega Mega Drive Ultimate Portable.
Mais peu de retours et tests disponibles sur internet ! Quelques sites qui disent que oui, c'est bien, mais général.
Quelqu'un l'a eu en main ? Ca peut vraiment occuper assez longtemps avec les-dits 80 Jeux ? Même si je sais que la moitié sera pas forcément de bons jeux, on peut mettre des roms sur la carte SD, y'aurais de quoi faire ?
Vaut elle le coup des 60euros, en définitive ?

Merci d'avance !
#374988 par shaokahn
14 Nov 2016, 22:22
T'as pas encore acheté un NES Mini à 400 Boules ?????

Sinon de ce que j'ai vu vite fait à gauche et à droite sur des forums concernant la Megadrive ATGames ce sont des problèmes de batterie. Après la console est bien sans plus.

Mais sinon une PSP avec un emulateur megadrive ça le fait 100 fois mieux...
#375097 par CaptainBigleux
15 Nov 2016, 13:14
Bouli a écrit:T'embarque pas dans des daubes pareilles. Perso, je te conseillerais plutôt d'économiser un peu et de partir sur l'achat d'une Sega Nomad :lovelove:

Image


+100
depuis le temps que j'en cherche une je vais finir par craquer :whistl:
Sinon en émulation, autant partir sur une autre solution que cette AT games sans charme. Une PSP, une bonne manette 8btido sur une tablette ou smartphone...

ou éventuellement la première version de la portable ATgames, avec le port cartouche :
Image
#375137 par Arvester
15 Nov 2016, 17:32
Le résultat n'est pas terrible sur ces engins. J'ai une RetroGen, c'est une puce all-on-chip de faible qualité (en gros toute la Megadrive est "émulée" en hardware par une seule puce), ça va trop vite (plus rapide que 60Hz), le son est moyen, les différents calques sont mal supportés (sur certains jeux le texte n'apparaît pas car caché par le fond qui devrait être dessous), l'écran LCD est basique, et il n'y a pas de port SD sur mon modèle...

Bref, vu le prix d'un tel engin, et à moins que tu veuille absolument jouer avec les cartouches, se tourner vers une PSP est une bien meilleure solution.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités