Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#366961 par CaptainBigleux
08 Sep 2016, 13:03
j'ai beau être un petrolhead antimazout, je dois avouer qu'à l'époque quand j'avais essayé c'était la version diesel qui me semblait la meilleure.
Le 2.2 jts était chiant à mourir, le 3.2 sans vie et avec le Q4 l'auto pese 2 tonnes, ... au moins le 2.4 y a du couple. Peut être que les dernières versions 1750 tbi sont mieux, et les intérieurs on fait un peu de progrès aussi.
Mais globalement je préférais conduire un simple coupé GT, certes plus anciens et à l'intérieur un peu cheap, mais plus sympa à conduire tout en offrant plus d'espace.
#366996 par Titi
08 Sep 2016, 16:50
S'tu veux t'éclater j'ai un espace 2.1TD ! 300 000 au compteur mais j'compte l'amener a plus. J'suis sur qu'il sera parfait sur piste ;)

Faut que je pense à m'inscrire à ta chaîne ce soir et regarder tout ce que t'as fait. Je suis un fana d'autos (j'en ai 2 anciennes à retaper). Dans ce domaine je suis fan de l'ancien. Mais ça coûte plus cher qu'une cartouche !

Plus tard quand je serai riche !
#366997 par Bouli
08 Sep 2016, 16:51
Le T20 est plus sympa pour le bruit (quoique le 4 cylindre turbo de la Delta Intégrale chante bien :D), mais il coûte beaucoup plus cher à l'entretien et à l'usage. A noter que quelque soit le modèle, il faut augmenter légèrement le diamètre des jantes (en conservant les originales) parce que ça patine et ça sous vire pas mal avec la monte d'origine.
#367014 par CaptainBigleux
08 Sep 2016, 19:03
faut surtout monter un autobloc. Mais sur le T20 c'est pas possible sur la version plus qui a la boite 6. Dommage car c'est la plus désirable
#367191 par Titi
09 Sep 2016, 15:00
Je regarde sans le son, deux choses me viennent à l'esprit. T'as pas moyen d'avoir un stabilisateur quand tu fais le tour de la voiture avec la caméra ? Ca tremble pas mal et c'est pas agréable a l'oeil.

Et en intérieur, même constat. Après c'est normal que ça bouge en roulant, mais je trouve pas ça très agréable à regarder.

Ce sont tes bagnoles ou des prêts ?
#367198 par CaptainBigleux
09 Sep 2016, 15:37
je comprends les remarques. Mais bon c'est un peu l'esprit artisanal, je fais avec ce que j'ai, je privilégie le contenu infos et avis. Niveau technique, la première chose que je voudrais acheter c'est une 2ème gopro, pour varier les plans, et surtout celle là c'est une session donc pas de prise micro pour mettre un micro cravate. Le steadycam on verra plus tard, c'est pas donné quand même.
#367199 par Titi
09 Sep 2016, 15:42
C'était pas tant une critique, mais plus un axe d'amélioration (je suis manager ^^). En soit ça dérange pas la lisibilité des vidéos. C'est propre, bien cadré et d'une qualité plutôt étonnante même, c'est juste que comme je regarde pas mal de vidéos de bécanes, ça saute aux yeux direct !

En intérieur de la voiture, ta caméra est fixée comment ?
#367200 par CaptainBigleux
09 Sep 2016, 15:45
j'ai écouté ton commentaire, j'ai commandé ça pour tenter de gagner en stabilité :

Image

en vue intérieure c'est sur le casque, je pense pas changer, c'est un parti pris que j'aime bien. Juste essayer de moins bouger.
#367233 par Titi
09 Sep 2016, 18:17
Nice ! Et si tu essayais de l'accrocher à la base de l'appuie tête ou un truc comme ça ?

On verra si y'a une différence lors des présentations des autos ! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités