Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#385281 par Bouli
06 Fév 2017, 18:16
milhouse08 a écrit:je préfère les 2 roues ^^


Je ne vois pas le rapport. Si je mets de côté la stupidité d'opposer implicitement les motocyclettes aux automobiles (il me semble, mais je me trompe peut-être, qu'on peut apprécier les 2), je m'interroge sur l'intention qui sous-tendait ton post : Tu cherches à provoquer quelque chose en particulier ?
#385290 par gentux
06 Fév 2017, 19:01
Arvester a écrit:Ce que Gentux essaie de dire (mais il fait avec ce qu'il a le pauvre, la nature l'a à peine mieux gâté que Guryu :lol: ), c'est qu'il y a des sujets pour flooder/papoter. Si t'as rien à dire sur un sujet t'es pas obligé de poster sans intérêt ^^

Image
#385380 par milhouse08
07 Fév 2017, 13:07
Bouli a écrit:
milhouse08 a écrit:je préfère les 2 roues ^^


Je ne vois pas le rapport. Si je mets de côté la stupidité d'opposer implicitement les motocyclettes aux automobiles (il me semble, mais je me trompe peut-être, qu'on peut apprécier les 2), je m'interroge sur l'intention qui sous-tendait ton post : Tu cherches à provoquer quelque chose en particulier ?


Oula vous allez loin les gars... A ce moment le commentaire de Grincheux c'est quoi?
Code: Tout sélectionnerEn plus pour dire qu'il roule en BM.
Arf, en moto rien ne vaut les italiennes.

C'est une incitation à la haine envers les motos autre qu'italienne si je comprend bien ... et leurs pilotes aussi car ils sont con vu qu'ils roulent pas en italienne (dommage avant je roulais en ducati streetfighter, c'est italien pour ceux qui savent pas, ma femme aussi est italienne mais ça on s'en cogne ^^ <-- /!\ ceci est un smiley /!\ )

Primo, je ne dis à aucun moment que je n'aime pas les voitures (j'ai toujours aimé avoir de belles voitures sauf depuis que j'ai une voiture de focntion)
secondo, où est la provocation?
tersio , le smiley que j'utilise c'est pas :fuckyou: ou encore :chainsaw: ou meme :riflemf: et j'en passe.

ca peux relancer la discussion sur le sujet des essais de voiture.
peux etre qu'un jour notre youtuber fera des comparo bike and BAR comme on le fait avec des potes (s1000r VS TTRS reprog stage2 etc...)
faut pas voir le mal partout...
beaucoup de mes amis qui roulent avec des BAR roulent aussi à moto et on aime comparer.
#387065 par reimmstein
20 Fév 2017, 20:59
Oh la deuch, on dirait celle qu'on a offert à mon père pour ses 60 ans ^^ (mais la sienne est toute jaune !).
#387083 par Masterlord
20 Fév 2017, 21:39
reimmstein a écrit:Oh la deuch, on dirait celle qu'on a offert à mon père pour ses 60 ans ^^ (mais la sienne est toute jaune !).

Construite par Nintendo ?
#387090 par reimmstein
20 Fév 2017, 21:57
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Oh la deuch, on dirait celle qu'on a offert à mon père pour ses 60 ans ^^ (mais la sienne est toute jaune !).

Construite par Nintendo ?


Nope y'a pas de ? géant dessus.
#387091 par Masterlord
20 Fév 2017, 22:00
En fait je faisais référence aux plastiques de SNES mais je retourne pleurer sous un pont en pensant à ma carrière d'humoriste raté. :(

Image
#387104 par Bouli
20 Fév 2017, 22:36
Masterlord a écrit:En fait je faisais référence aux plastiques de SNES mais je retourne pleurer sous un pont en pensant à ma carrière d'humoriste raté. :(

Image


C'est bon viens, je te fais une place.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités