Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

Votre budget mensuel moyen retro gaming

4
20%
5
25%
6
30%
3
15%
0
N/A
2
10%
#341959 par Jybé
24 Mar 2016, 19:20
kazeus a écrit:je vois que je ne suis pas le seul à ne plus trop apprécié ces clichés moisi sur les ch'ti alors que les sudistes ne sont pas mieux que nous :facepalm: bref......

Pourtant vous vous ressemblez tellement dans vos voitures tunées !
:tusors:
#341976 par becks32
24 Mar 2016, 19:59
kazeus a écrit:je vois que je ne suis pas le seul à ne plus trop apprécié ces clichés moisi sur les ch'ti alors que les sudistes ne sont pas mieux que nous :facepalm: bref......


exactement on est pareil(prends toi la xbox one) :lol:
#341980 par kazeus
24 Mar 2016, 20:05
Jybé a écrit:
kazeus a écrit:je vois que je ne suis pas le seul à ne plus trop apprécié ces clichés moisi sur les ch'ti alors que les sudistes ne sont pas mieux que nous :facepalm: bref......

Pourtant vous vous ressemblez tellement dans vos voitures tunées !
:tusors:


y'a que dans le nord que des personnes font du tuning :thinking: fast and furious a donc été tourné dans le nord :D

becks32 a écrit:
exactement on est pareil(prends toi la xbox one) :lol:


t'en rate pas une toi, tu devrais être vendeur :mrgreen:

tutux: c'est pain au chocolat :twisted:
#342028 par cryptus
25 Mar 2016, 11:40
Il me semble que les pains aux raisons ils les appellent des escargots aussi là-bas.

Perso, les vannes gratuites et méchantes sur les chtis moi j'aime pas trop...
#342030 par The Bartman
25 Mar 2016, 11:52
Je me suis excusé hier auprès de bouli en mp pour cette blague, on s'est expliqué et c'est bon.
Mais puisque le sujet reviens sur la table içi à chaque fois, je m'excuse également auprès des autres. J'ai bien compris pourquoi ceux là pouvaient en être agacés. Je ferais plus gaffe à l'avenir.

Si l'affaire n'est pas close pour tous autant créer un sujet concerné ou déplacer dans le topic flood, pas besoin de continuer le hs içi plus longtemps.
#342034 par cryptus
25 Mar 2016, 12:03
Moi j'y ai vécu pendant un temps et dans une boulangerie, j'ai demandé un pain au raisin, on m'a donné un petit pain avec des raisins secs, et le vrai pain aux raisins ils appelaient ça un escargot...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités