Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

Votre budget mensuel moyen retro gaming

4
20%
5
25%
6
30%
3
15%
0
N/A
2
10%
#341868 par Guryushika
24 Mar 2016, 12:14
Je dépense tellement d'argent dans le retro pour me la péter auprès de vous que je n'en finis pas avec mes rangements et mes cartons qui traînent partout à tel point que je n'ai pas le temps de vous montrer mes dernières acquisitions, ce qui me frustre et me pousse à acheter encore plus pour penser à autre chose.
#341869 par shaokahn
24 Mar 2016, 12:23
Guryushika a écrit:Je dépense tellement d'argent dans le retro pour me la péter auprès de vous que je n'en finis pas avec mes rangements et mes cartons qui traînent partout à tel point que je n'ai pas le temps de vous montrer mes dernières acquisitions, ce qui me frustre et me pousse à acheter encore plus pour penser à autre chose.


Je peux te rendre service en hébergeant gratuitement tes collections et ainsi tu retrouveras une vie normale et épanouie
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir :mrgreen:
#341879 par Acerbatus
24 Mar 2016, 13:17
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Le célibat c'est cool quand même 8)

ouais mais ça coûte cher en mouchoir :D


J'ai ma Maman pour ça :D
#341933 par becks32
24 Mar 2016, 17:56
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Le célibat c'est cool quand même 8)

ouais mais ça coûte cher en mouchoir :D


oui mais c'est tellement bon!!
#341940 par kazeus
24 Mar 2016, 18:19
ouais 'fin je préfère qu'on m'astique le manche plutôt que de mettre les anges de la télé réalité pour se faire du plaisir solo :roll:
m'enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais,beck, le jour où je te rencontrerai (on ne sait jamais),ne te demande pas pourquoi je ne te sert pas la main :whistl:
#341943 par Bouli
24 Mar 2016, 18:30
The Bartman a écrit:Oups... :mrgreen:

Je peux éditer avec "ventrachoux" si tu veux.
Y'a pas de modo vendéen au moins? :whistl:


Mais non, remplace juste ta référence géographique avec n'importe quelle nationalité d'Europe centrale, du Moyen-Orient, ou d'Afrique, et voyons si tu assumes toujours ce genre de vanne-cliché dégradante et bien lourde :? :evil:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités