Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#335464 par gentux
23 Fév 2016, 16:07
Bon, maintenant que je suis plein aux as, j'ai envie de grandeur. Parce que bon, ma télé que j'ai depuis 8 ans (diago de 55cm) elle commence à se faire vieillotte.
Si vous pouviez m'aider dans ma quête de la sainte TV ça serait plutôt cool vu que je n'y connais pas grand chose.
Dans l'idéal il me faudrait une TV avec un input lag qui ne se ressent pas (tu comprends les RPGs en 60hz ça demande des réflexes de fou, puis y'a Bloodborne quoi), 40" ça serait cool vu que je deviens vieux, et si elle pouvait avoir une entrée péritel ça serait le pied. J'ai pour le moment vu celle-là :

http://www.cdiscount.com/high-tech/tele ... #mpos=2|cd

Le problème c'est qu'il n'y a pas de péritel ni de composite, ou alors j'ai de la merde dans les yeux.
Au niveau budget ça serait du 350-400€ max.

Merci.
#335620 par clem.retro
24 Fév 2016, 10:01
ben je veux bien te filer un coup de main mais j'y connais strictement rien
je suis perdu entre les LED OLED 4K etc .......
J\ai une sony LED 107 Cm et j'ai quand meme une prise peritel :banana:

Edit: Tu as quand meme une prise Rca dessus c'est déjà ca
#335632 par gentux
24 Fév 2016, 10:10
Ah merci pour votre intérêt ! :)
clem.retro a écrit:Edit: Tu as quand meme une prise Rca dessus c'est déjà ca

Sur celle que j'ai montré ? C'est pas pour le YUV ?
Je suis un peu paumé.. :(
#335645 par gentux
24 Fév 2016, 10:46
Non non la diagonale me suffira, sinon ça rentrera pas chez moi. :0-10:
En croisant plusieurs sites, je suis tombé sur ça comme infos : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0J5000.htm
Ils spécifient "HDMI (x2) • YUV+Composite mixées", et dans les images, derrère la TV tu as 5 prises comme pour le YUV.
Du coup où seraient celles pour le RCA ? Sur ma TV actuelles elles sont à part, c'est ce qui me met le doute. :?
#335662 par reimmstein
24 Fév 2016, 11:21
C'est bien ça d'après le descriptif

1 x entrée vidéo composite-vidéo en composantes ( phono RCA x 3 )
1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 )


Donc les 3 prises vidéos du Compasante (YUV) servent au composite également :) Sinon il doit bien exister des adaptateurs peritel / HDMI non ?
#335664 par clem.retro
24 Fév 2016, 11:25
reimmstein a écrit:C'est bien ça d'après le descriptif

1 x entrée vidéo composite-vidéo en composantes ( phono RCA x 3 )
1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 )


Donc les 3 prises vidéos du Compasante (YUV) servent au composite également :) Sinon il doit bien exister des adaptateurs peritel / HDMI non ?



pas donner l'adaptateur je crois
#335790 par reimmstein
24 Fév 2016, 14:38
Marrant j'ai essayé pas mal de jeux sur ma Retron, j'ai eu aucun input lag. Par contre l'input movezphoua est plus que sensible :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités