Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#325385 par reimmstein
28 Déc 2015, 13:23
BadTaste a écrit:Et voici ce que ma chère et tendre m'a demandé :

Image

Oui, oui ! Une kinect et des jeux ! UNE KINECT ET DES JEUX !
J'aurais jamais cru qu'elle me demanderait ça un jour :mrgreen:


Genre c'est elle qui te l'a demandé :whistl: :noel:
#325390 par clem.retro
28 Déc 2015, 14:22
Jelly Jam a écrit:Si c'est de mon bouquin que tu parles clem, oui, c'est bien sur le Hellfest, plus de 330 pages pas mal foutues avec de nombreuses photos sur les groupes mais aussi sur l'organisation, le public ... (devant / derrière / autour de la scène).
Bien !


ouais pardon je confonds les pseudos en ce moment ...
il semble bien cool ce bouquin , sur sur ce festival hell yeah :twisted:
#325409 par BadTaste
28 Déc 2015, 17:34
reimmstein a écrit:Genre c'est elle qui te l'a demandé :whistl: :noel:


C'est vrai en plus :lotlaugh:
Tu crois vraiment que je suis le genre de mec à faire de la Zumba ? Ça me fait déjà chier de lever mon cul pour aller chercher une binouze au frigo... :facepalm: :mrgreen:
#325661 par Skate
31 Déc 2015, 02:02
Yosh!

Ce soir, ça a été séance de montage du Faucon Millenium ^^

On s'y est mis à deux avec ma chérie, et tant mieux, ça nous a permis de le finir en une soirée (plus de 3h tout de même).

Quelques photos durant le montage :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(remarquez la petite binouze pour se redonner du courage :whistl: ... Ce fut les dernières du pack que tu avais amené Master :mrgreen: )

Image

Dernier paquet!

Et voilà le résultat final :

Image

Image

Image

Image

et la rampe d'embarquement (pas très visible)

Image

Happy :clapclap:
#329215 par Lloz07
24 Jan 2016, 13:53
Coucou les copains!

Bon j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, genre un mois après mais que voulez vous, j'ai été très occupé et je profite de ce dimanche matin au calme pour partager quelques petites photos et répondre sur certains sujets ;)

Bref, voici le cliché récapitulatif de mon Noël, qui a encore une fois été bien rempli! :noel:

Image

Alors comme vous pouvez le voir, le GROS morceau fut la PS4 Edition limitée MGSV, qui a même été accompagnée d'une deuxième manette 20ème anniversaire!
Je suis donc entré dans la next-gen, et de très belle façon.
J'aime bien cette console : l'interface est plus intuitive que le XMB pour moi, les MAJ sont finalement assez rapides (et merci le téléchargement en arrière plan), et surtout les efforts consentis à améliorer la manette se font vraiment sentir. C'est simple, je trouve que la DS4 est la meilleure manette développée par Sony (même si j'aime beaucoup le tout premier pad PS1).

J'ai aussi eu le Project Zero 5, pas encore testé, ni le Chibi-Robo d'ailleurs :mrgreen:
Les 2 jeux du Secret Santa sont évidemment de la partie : j'ai déjà bien dosé Gundam, et j'ai refait du multi sur Turok 2, bien cool! :P

Beaucoup de lecture également : je n'ai pour le moment que lu celui de MO5, qui est assez sympa à lire même s'il n'apprendra pas grand chose aux vieux roublards.

Pour ce qui est des figs : l'amiibo Shovel Knight (j'ai pris la version WiiU car l'amiibo permet de débloquer le mode coop, exclu wiiU il me semble) mais surtout la Together de Link version Skyward Sword, plus colorée et dynamique que celle de TP sortie précédemment.

Un pack de Kwak avec le verre potence svp (ça me rappelle mes années belges), et ce qu'il y a en dessous c'est l'édition ultimate du film Pixels : ma chérie me l'a offerte en sachant ce que je pensais du film ( on va dire que tu le regardes une fois et c'est tout...) mais surtout pour la lampe PAc-Man vendue avec (elle sait comment me faire plaisir ^^).
Le coeur avec plein de stickers est une private joke venant de mes chères Maman et Grand Mère :)

On finit par des volumes des intégrales de Carl Barks et Don Rosa (Picsou reste un de mes plus grands amours en termes de BD) et un quizz sur les JV, pas encore testé.

La bise les coupains!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités