Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#325145 par BadTaste
25 Déc 2015, 19:21
Que tous ceux qui ont eu des Lego Star Wars sachent que je vais venir les cambrioler cette nuit :mrgreen:
Je mettrai mes photos demain quand j'aurais digéré et que j'arriverai bouger à nouveau...
#325148 par Acerbatus
25 Déc 2015, 19:33
Je savais pas que t'avais des legos Skate (comme si tu avais pas deja suffisamment de choses) .

Pour ma part, ma mere m a tout de meme offert une 3Ds..... mais sans jeu :(. Enfin ca me fera l'occasion de refaire Portrait of Ruin :whistl:
#325150 par Skate
25 Déc 2015, 19:39
@Acer : J'ai pas mal de Lego oui, la plupart que j'ai gardé de mon enfance, mais la majorité sont chez mes parents car manque de place pour les exposer :( .

Enfin ça fait une paire d'année que mes parents m'en reprennent pour Noël, l'an dernier j'ai eu droit à un bel hélicoptère des Urgences en Lego Technic. Ca m'a pris 3 jours pour le monter :lol: .

Là le Faucon Millenium c'est un peu un rêve de gosse ^^ . J'adore Star Wars et particulièrement ce vaisseau. J'ai d'ailleurs toujours quelques modèles MicroMachines Star Wars, mais pareil, chez mes parents.
#325155 par reimmstein
25 Déc 2015, 20:00
Chouette le Faucon en lego :P !
De mon côté j'ai eu beaucoup de lecture (avec le cadeau du lol dedans, le bouquin des Bogdanov :lol:), un peu de remonte-pente pour tenir le coup (enfin à gauche, à droite c'est un gel douche parfum vodka :D) et enfin LE cadeau JV, une jolie Retron5 que j'ai mise à jour et déjà tester, ça marche nickel je vais pouvoir m'éclater sur des JRPG traduit :D (et le ch'ti Yoshi Rose de laine qui va bien avec :P). J'ai un dernier cadeau qui s'est un peu perdu dans la Poste, il devrait arriver d'ici quelques temps :)
Image
Image
Image

Et vous vous avez eu de beau cadeaux ?
#325157 par Acerbatus
25 Déc 2015, 20:13
Comme dit sur l'autre topic j'ai une petite New 3DS :whistl: apres j ai surtout eut des fringues et quelques bouquins.
#325158 par Binou
25 Déc 2015, 20:14
Le TIE c'est lo 2 eme :-) mon premier sa a été le faux au millenium :mrgreen:
Mais sincèrement j'ai une préférence pour l'empire perso
#325160 par Nakor
25 Déc 2015, 20:51
Rien pour le moment. Je fête Noël dimanche avec mon frangin. Je devrai avoir les derniers euros qui me manquent pour financer mon permis (et avoir deux-trois heures de conduites en rab) :D
#325201 par Arvester
26 Déc 2015, 11:00
Papa Nowel a pas fait semblant avec toi O_o

ça a l'air fun cet engin ^^
#325241 par Mik3
26 Déc 2015, 17:30
Arretez de nous montrer les cadeaux de vos enfants svp :whistl: :mrgreen:

Voici pour moi dans les cadeaux ludiques :) Xfiles :god:
Certains ont dû penser que fabriquer borne et flipper n'etait pas suffisant :lol: j'aime bien l'idée ^^
Image
#325249 par Gr1cheux
26 Déc 2015, 19:43
Voila pour moi avec le Secret Santa ! :mrgreen:

Du SW et du JV, quoi de plus ? :whistl:

Image
#325281 par BadTaste
27 Déc 2015, 12:08
Salut les copains !

Voici ce que j'ai eu pour Noël :

Image

Image

Sans oublier ma surprise du Secret Santa :

Image

Et voici ce que ma chère et tendre m'a demandé :

Image

Oui, oui ! Une kinect et des jeux ! UNE KINECT ET DES JEUX !
J'aurais jamais cru qu'elle me demanderait ça un jour :mrgreen:
#325380 par Jelly Jam
28 Déc 2015, 12:07
Si c'est de mon bouquin que tu parles clem, oui, c'est bien sur le Hellfest, plus de 330 pages pas mal foutues avec de nombreuses photos sur les groupes mais aussi sur l'organisation, le public ... (devant / derrière / autour de la scène).
Bien !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités