Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#319614 par Guyoon
10 Nov 2015, 10:42
Bonjour à tous

Je ne sais pas si ce poste existe déjà si c'est le cas effacé celui ci, merci.
Donc, j'ouvre ce sujet pour entamer les discussions sur d'éventuelles rencontres entre Retrogamer pour ... jouer au jeu rétro biensur !! Parceque le Rétrogaming est tout de meme la passion qui a le plus besoin du support physique et/ou du plaisir du jeu en multi à 2 ou 4 !

Personnellement, je suis du Pas de Calais et ouverte à toutes rencontres pour jouer ensemble sur console rétro.

A Plus
#319630 par Gr1cheux
10 Nov 2015, 12:04
Moi j'aime pas les gens, surtout ceux du Nord.. Ils sont bizarres.

Pis moi je joue qu'à Metroid, alors je reste tout seul. :whistl:
#319638 par Guyoon
10 Nov 2015, 12:32
lol
J'aime pas les gens du Sud, ils sont trop loin du Nord. :)
#319644 par Guyoon
10 Nov 2015, 12:55
BadTaste a écrit:Pareil dans l'autre sens Acerbatus : on veut bien vous supporter mais juste de juin à septembre ! :mrgreen:


:god: :god: :god:
#319648 par Arvester
10 Nov 2015, 13:03
Pense à éditer tes messages plutôt que faire des double-posts, merci ;)

Perso des soirées rétro j'en fais régulièrement, ce soir je vais chez un pote, on sera une dizaine, et samedi c'est chez moi, on sera 5-6 joueurs + les conjointes ^^ J'ai moins de place dans la gameroom donc moins de joueurs possibles (bon je me plains pas, j'ai une gameroom déjà, c'est pas si mal)
#319656 par mac_hannibal
10 Nov 2015, 13:32
j'ai un ami qui a un grand resto , on avait fait une nocturne et une journée geek dans sa salle du haut.
Si ça devient quelque chose de sérieux je peux voir avec lui, les hôtels hors saison dans ma région sont pas trop cher (sud ouest), et on y mange bien pour pas cher haha :)

voici une photo , on été une quinzaine mais on rentre facilement à 30 voir plus en aménageant comme il faut les tables .
Image
(ps: il y a du soleil dans mon pays ^^)
#319994 par Psikyopath
12 Nov 2015, 19:08
Vous avez l'air de bien vous éclater sur la photo.

Pareil pour ma part, ça doit bien faire depuis CS 1.5 que j'ai pas fait de LAN :whistl:
C'était les bonnes années ça :lol:
#320031 par Gr1cheux
12 Nov 2015, 22:30
Psikyopath a écrit:Vous avez l'air de bien vous éclater sur la photo.

Pareil pour ma part, ça doit bien faire depuis CS 1.5 que j'ai pas fait de LAN :whistl:
C'était les bonnes années ça :lol:



Ah, moi c'etait sur Battlefield 1942, mais en cybercafé par contre...
#320049 par Bouli
13 Nov 2015, 01:09
Une fois, j'ai rencontré des gens du forum... En plus ils étaient du Nord et de Belgique... :|

Ceci dit, dans mon malheur, je me sens relativement chanceux car ils n'étaient pas alcooliques. En revanche, frites, tuning "à pas cher", et habitudes rustres n'ont pas faillis aux clichés. Heureusement également que ce meeting a été écourté afin qu'ils puissent retourner se reposer dans leurs corons. Ils se devaient d'être en forme le lendemain au premier poste de 6h au fond de la mine locale.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités