Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#320050 par Guryushika
13 Nov 2015, 01:20
Ces "clichés" comme tu dis n'étaient qu'une façon subtile de te renvoyer à la gueule ta cordialité douteuse lors de LA rencontre à La Panne (non, je ne fais pas référence à ta performance sexuelle solo derrière la machine à glace même si ça s'y prête allègrement bien). Moqueries sur mon accent en tapant sans cesse l'épaule d'Obowser ponctué d'un "Tu le crois toi?", tes regards semi-accusateurs à mon égard à chaque fois qu'on croisait une crotte de chien, ta façon de me couper sans cesse la parole pour demander d'un soupir long et guttural l'heure qu'il est, et j'en passe.


Alors zut Bouli.
Oui, ZUT.
#320054 par Bouli
13 Nov 2015, 01:37
Ah, voilà de quoi il s'agit... De toute façon je sais bien que t'as jamais pu encaisser que j'ai préfèré rester en solo pour cette performance de la machine à glace. Et puis tu étais bien trop occupé à séduire ce serveur tatoué à l'hygiène douteuse (oui, ça aussi il faudra que tu l'admettes).

Concernant les sois-disant "crottes de chien", je me passerai de commentaire... Mais enfin franchement, il y avait plus distingué pour te rendre intéressant, tu ne crois pas ?

Alors moi aussi je te dis prout.
#320059 par Guryushika
13 Nov 2015, 02:25
Ce serveur tatoué c'est Miguel, et laisse-le en dehors de tout ça stp. Tu caches bien mal ta jalousie d'ailleurs, haha, hé oui, c'est sur moi qu'il a renversé le milkshake, et c'est à moi qu'il a retiré le t-shirt dans l'arrière cours du café pour me laver le torse au jet d'eau, les rayons du soleil transperçant les gouttelettes pour mieux mettre en valeur son sourire et sa peau d'ébène.

Quand à me faire remarquer, je ne rivalise que difficilement avec le nombre incalculable de seins que tu as pressés en hurlant "CAMION!" tout au long de l'après-midi.
#320107 par Bouli
13 Nov 2015, 14:07
@guryu
De toute façon avec toi c'est simple : On ne peut pas discuter. Bah oui, tu es bien trop occupé à te regarder le nombril en multipliant les séances à la salle de sport au lieu de remarquer les gens qui t'aiment tel que tu es, un être fragile fait de chair et de poils.
Miguel sera ton faire-valoir pendant quelques mois et puis après Mikonos à l'été 2016, tu vas le larguer comme tous les autres ? Lui qui n'a rien demandé à personne, lui qui aime la guitare flamenco, les margaritas, qui aime le gel fixation béton au moins autant qu'il déteste se couper les ongles !
Attention petit papillon, tu voles trop près du soleil et tu vas y laisser tes couleurs...




Ah et puis autre chose : le flood, c'est moche :mrgreen:
Dernière édition par Bouli le 13 Nov 2015, 14:09, édité 1 fois.
#320108 par gentux
13 Nov 2015, 14:08
Gr1cheux a écrit:Sont cons ces nordistes

C'est la consanguinité, tout ça..
#320109 par Bouli
13 Nov 2015, 14:10
gentux a écrit:
Gr1cheux a écrit:Sont cons ces nordistes

C'est la consanguinité, tout ça..


Vas-y l'autre avec ses mots d'intello là...
#320145 par Arvester
13 Nov 2015, 15:47
gentux a écrit:
Gr1cheux a écrit:Sont cons ces nordistes

C'est la consanguinité, tout ça..


Guryu il a des p'tits surnoms charmants pour sa copine, des fois c'est maman, des fois soeurette... c'est beau l'amour filial fraternel on sait pu trop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités