Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#319741 par RyoXYZ
10 Nov 2015, 22:09
Désolé j'ai décroché, trop difficile pour moi et pour tout dire, j'ai trouvé l'idée originale au départ, mais ça m'a trop vite lassé car des pistes de game over ça m'embarque pas quoi :?
#319742 par ledenezvert
10 Nov 2015, 22:23
RyoXYZ a écrit:Désolé j'ai décroché, trop difficile pour moi et pour tout dire, j'ai trouvé l'idée originale au départ, mais ça m'a trop vite lassé car des pistes de game over ça m'embarque pas quoi :?


Polop !!

On néglige souvent les musiques de Game Over, mais le concept de jeu / niveaux s'adapte à d'autres "thèmes" ; j'avais bien dans l'idée d'en refaire un comme un JV rétro avec des musiques adaptées à chaque niveau (genre niveau 1 : que des musiques de niveaux 1, etc.), avec bonus stages et tout mais là devant le désintérêt global je vais juste aller jusqu'au bout du truc car je n'aime pas laisser les choses en plan (et toutes les ziks sont déjà sélectionnées) puis je m'arrêterai là, j'ai déjà assez à faire ailleurs :roll:
#319745 par Gr1cheux
10 Nov 2015, 22:34
Pour moi le souci c'est que je suis bloqué et ça me fait chier d'utiliser un "continue" pour deux musiques...
#319842 par ledenezvert
11 Nov 2015, 22:21
Psikyopath a écrit:J'ai rien trouvé dans du 7ème niveau perso :mrgreen:


Polop !!

Utilise l'un de tes continues, c'est fait pour ça ^^ surtout que j'ai prévu une p'tite surprise à la fin du jeu :whistl:

@Acer : idem pour toi, je suis gentil avec les indices pour vous permettre d'avancer, Gr1cheux peut en témoigner :wink:
#319986 par Gunpei
12 Nov 2015, 18:50
Je suis de retour et viens d'envoyer mes réponses pour les niveaux 3 et 4.
Dommage que peu de personnes jouent au final. L'idée des étapes de jeu me plaisais bien toujours.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités