Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#319005 par ledenezvert
05 Nov 2015, 22:29
Polop !!

Voici un blindtest un peu spécial car il a une thématique particulière : tous les morceaux que vous y entendrez sont des musiques de Game Over !!

Image


J'ai choisi de découper ma sélection comme un jeu vidéo (rétro), c'est-à-dire avec des niveaux à franchir (8 au total), avec un nouveau niveau par jour pour permettre à chaque participant de jouer à son rythme et/ou de prendre le jeu en cours de route mais en le commençant du premier niveau évidemment... Seule la mise en ligne de l'ultime niveau fera l'objet d'une concertation avec les finalistes car en cas (très probable) d'ex-aequo, le + rapide sera déclaré vainqueur :clapclap:

Accessibilité oblige, TOUS les jeux que j'ai retenu sont connus de tous, et les premiers niveaux sont vraiment simples pour aller - je l'espère - progressivement vers un challenge intéressant... mais reste à savoir si vous serez capables de reconnaître TOUS les morceaux de chaque niveau pour avoir le droit de passer au suivant :imold:

Et le hic, comme il s'agit d'un blindtest de Game Over, chaque erreur sera fatale :riflemf: !!

En outre, je vous demanderai de me transmettre TOUTES vos réponses d'un niveau dans un seul MP (ma boîte de réception déborde déjà, ne me l'achevez pas SVP :batte: ) en indiquant le titre exact du jeu ainsi que son support par sous-niveau.

Note d'importance : les réponses seront révélées à l'issue du jeu, les participants sauront seulement s'ils peuvent jouer au niveau suivant ou si c'est Game Over pour eux :wink:

Mais survivrez-vous jusqu'au bout :imold: ? Peut-être qu'être nul aux jeux vidéo va enfin vous servir à quelque chose :whistl:

C'est parti !!

MàJ importante : je mets en place un système de 5 continues ; si vous échouez à un niveau, vous devrez découvrir l'un des thèmes (faciles) de Game Over ci-dessous (celui que vous voulez). Une fois cette bagatelle effectuée avec succès, je vous préciserai quel(s) morceau(x) vous ont échappé assorti d'un indice pour que vous puissiez retenter votre chance et franchir le niveau. Si vous échouez à nouveau, vous pourrez évidemment retenter votre chance en utilisant un autre continue :wink:

Continue 01 :
Continue 02 :
Continue 03 :
Continue 04 :
Continue 05 :


Level 1 : Just kidding !

Niveau 1-1 :
Niveau 1-2 :
Niveau 1-3:
Niveau 1-4 :
Niveau 1-5:

Level 2 : Super or not super ?

Niveau 2-1 :
Niveau 2-2 :
Niveau 2-3:
Niveau 2-4 :
Niveau 2-5:

Level 3 : Two is better than one ?

Niveau 3-1 :
Niveau 3-2 :
Niveau 3-3:
Niveau 3-4 :
Niveau 3-5:

Level 4 : Spooky, isn't it ?

Niveau 4-1 :
Niveau 4-2 :
Niveau 4-3:
Niveau 4-4 :
Niveau 4-5:

Level 5 : Jump is the idea !

Niveau 5-1 :
Niveau 5-2 :
Niveau 5-3:
Niveau 5-4 :
Niveau 5-5:

Level 6 : What an adventure !

Niveau 6-1 :
Niveau 6-2 :
Niveau 6-3:
Niveau 6-4 :
Niveau 6-5:

Level 7 : Action, action, action !

Niveau 7-1 :
Niveau 7-2 :
Niveau 7-3:
Niveau 7-4 :
Niveau 7-5:

Level 8 : A bit of everything...

Niveau 8-1 :
Niveau 8-2 :
Niveau 8-3:
Niveau 8-4 :
Niveau 8-5:

Final boss !

Forme 01 :
Forme 02 :
Dernière édition par ledenezvert le 02 Déc 2015, 01:05, édité 8 fois.
#319023 par Acerbatus
05 Nov 2015, 22:55
Ca va, ca va je l ai trouve la 1-4 arreter de me batter !
C est juste que je suos dans un bar et que j entendais mal, mais j ai etais ecoute aux chiottes et c est bon :mrgreen:
#319026 par ledenezvert
05 Nov 2015, 22:57
Polop !!

Le jeu 1-5 est pourtant archi-connu et a eu droit à plusieurs "suites" (vous avez je pense tous joué à la licence), vous m'étonnez franchement un peu là :thinking:

Bon si je me rends compte que c'est vraiment trop difficile, je mettrai en place un système de continue :imold:
#319028 par Psikyopath
05 Nov 2015, 22:58
Arrêtez de troller avec la 5 :facepalm:

J'aime bien le concept de ce Game Over Edition, je sens qu'on va bien rigoler avec ces règles. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités