Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#313088 par Guryushika
30 Sep 2015, 18:57
Puis-je te suggérer un concept légèrement différent de celui du JDG que tu sembles vouloir copier?


Tu connais Antoine de Maximy et son émission "J'irai dormir chez vous"? Je te propose d'en reprendre les bases en changeant le titre par "J'irai jouer chez vous".

Tu t'équipes de diverses caméras tout comme Antoine (choisis une chemise bleue pour "pas trop copier"), tu parcours divers pays en essayant de te faire inviter et une fois dans la place tu t'installes à l'ordinateur en tenue de no-life: marcel et slip de 3 jours, cheveux gras, Coca, chips au fromage et bouteille d'1,5L vide si besoin d'uriner.

Le but sera donc de jouer toute la nuit sans te faire dégager par l'aimable habitant malgré le vacarme causé par ces soldats que tu exploses à COD ou les bruits de corne de chasse incessants lorsque tu charges dans un combat à WoW, le tout ponctué par des coups de poings sur le clavier et des noms d'oiseaux que tu hurleras à l'écran.


Ensuite? Petit montage avec sous-titres de ton périple de 2 semaines, générique sympa dans lequel tu siffles sur un air de guitare etc...





Quoi?

Bon ok :arrow:
#313105 par Jybé
30 Sep 2015, 20:32
Sinon regardes les vidéos sur YouTube des JdG, AVGN, autres top 10 des pires jeux ... ca te fera une liste déjà bien fournie !
Ou alors, tu te télécharges un émulateur, des roms, et tu testes des jeux pour en trouver des mauvais qui sont inconnus du grand public ... et là tes vidéos seront intéressantes ... mais cela demande du travail.

Désolé, mais j'ai du mal avec ce genre de demande ... Genre j'ai pas d'idée, mais je veux faire un truc cool alors donnez moi vos idées ! ;)
#313107 par cryptus
30 Sep 2015, 20:38
Guryushika a écrit:Puis-je te suggérer un concept légèrement différent de celui du JDG que tu sembles vouloir copier?


Tu connais Antoine de Maximy et son émission "J'irai dormir chez vous"? Je te propose d'en reprendre les bases en changeant le titre par "J'irai jouer chez vous".

Tu t'équipes de diverses caméras tout comme Antoine (choisis une chemise bleue pour "pas trop copier"), tu parcours divers pays en essayant de te faire inviter et une fois dans la place tu t'installes à l'ordinateur en tenue de no-life: marcel et slip de 3 jours, cheveux gras, Coca, chips au fromage et bouteille d'1,5L vide si besoin d'uriner.

Le but sera donc de jouer toute la nuit sans te faire dégager par l'aimable habitant malgré le vacarme causé par ces soldats que tu exploses à COD ou les bruits de corne de chasse incessants lorsque tu charges dans un combat à WoW, le tout ponctué par des coups de poings sur le clavier et des noms d'oiseaux que tu hurleras à l'écran.


Ensuite? Petit montage avec sous-titres de ton périple de 2 semaines, générique sympa dans lequel tu siffles sur un air de guitare etc...





Quoi?

Bon ok :arrow:



Trop bon ! J'achète le concept.
#313110 par Bouli
30 Sep 2015, 20:49
@SorayaGaming : Je viens de regarder ta vidéo. En fait, ne change rien, c'est nickel. J'ai hâte de voir la suite !

@Guryu : Très bonne idée... comme d'habitude.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités