Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344010 par anonyme26
05 Avr 2016, 16:23
faudrait renommer ce topic en "les deux roues des rétrogamers" car j'ai l'impression qu'il y a énormément de motards sur le forum et je comprend à ce que vous dites :D
#344011 par Binou
05 Avr 2016, 16:26
j'ai essayer une fois une 996 j'ai adorer :lovelove:
Malheureusement ont arrête pas le progrès :?

Mais ma 796 j'en suis très heureux c'est ça le plus important a moto enfin personnellement :whistl:
je voudrai m'acheter une triumph scrambler car j'adore le look vintage. :)
#344020 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 17:12
En vintage tu as la Paul smart chez Ducati ! :lovelove:

Le principal c'est d'aimer sa moto !
Regarde Bouli, il aime la DN-01 et on lui en veut pas ! :whistl:
#344021 par Old59
05 Avr 2016, 17:29
Si tu veux une moto avec un look vintage, prends une vraie moto ancienne, pas une Neo-Retro ! Surtout si t'as deja une moto moderne.
#344034 par Guryushika
05 Avr 2016, 18:14
Personnellement j'accroche des cartes avec des pinces à linge fluo à mon VTT.
#344059 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 19:06
Je serais plutot pour un 2 temps si je prendrais du vieux. Une tite Kawa H1 ou H2...
#344067 par Old59
05 Avr 2016, 19:38
Mais les prix commencent à piquer pour les Kawa 3cyl
#344070 par Bouli
05 Avr 2016, 19:49
La Four aussi commence a bien coter. Avec une tête de fourche, on tape dans le pur bad ass :
Image
#344071 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 19:55
Ouais mais la four c'est un 4 pattes ! :whistl:

Tiens en parlant de ça, j'ai vu un mec rouler sur une 850 commando la semaine dernière, c'est la première fois que j'en vois une sur la route !
#344073 par Bouli
05 Avr 2016, 20:06
Gr1cheux a écrit:Je serais plutot pour un 2 temps si je prendrais du vieux. Une tite Kawa H1 ou H2...


J'avais pas vu ton commentaire, mais des 2 temps en bon état, c'est difficile à trouver. Ils sont fragiles ces moteurs. Généralement tu es bon pour une dépose du moteur, une purge des fluides, un rechemisage et une segmentation avec un rodage derrière.

Tiens, on ne les a pas évoquées, mais 2 motos plus typées sport que j'affectionne particulièrement pour leur look, leur fiabilité, et leur sonorité :
La 750 VFR
Image
La 1000 VTR SP2
Image

Pour moi la 1000 VTR SP2 est LA sportive. Un copain en avait une et même si faire plus de 300km au guidon était une véritable punition, quelle moto !
#344075 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 20:17
Oui les 2 temps sont fragiles... :roll:

Par contre j'adore la gueule de la SP2 ! Mais quitte à prendre un V-twin... Ducati ! 8)
#344123 par Trymado
05 Avr 2016, 23:21
aaah la VTR SP2, jme suis juré de me la payé avant de passer à trépas et bon dieu je l'aurai !

Quand au VFR j'ai eu un 800FI et qu'est ce qu'elle me manque...c'etait inusable et le V4....

Image

En tout cas effectivement c'est blindé de motard le forum, ca vaudrait presque le coup de faire un topic pour prévoir des sorties.

Puis ya du pistard ca fait encore plus plaisir, je suis pas pret de m'y remettre avec l'arrivé de mon petit, mais bon je suis pas à l'abri de prendre un CB500 de piste, ca va faire drole d'un CBR RR HRC à une CB :D

Allez pour rire le visage du cascadeur à mes debuts :lol:
Et oui oui j'ai reussi à crever mon pneu arriere sur piste, d'ou la gamelle en plein virage :banana:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités