Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#343894 par Gr1cheux
04 Avr 2016, 19:21
La M3 E46 est dans mon top 3 des voitures les plus belles, j'adore, sobre mais qui transpire la puissance.. En même temps elle fait bien énervée ! :banana:

Passer son permis moto en rêvant d'un Gex, j'aurais tout vu ! :mrgreen:
#343909 par Old59
04 Avr 2016, 20:28
Ça va encore, quand tu penses que des gens achètent des Z750 :mrgreen:
#343916 par Bouli
04 Avr 2016, 21:17
La M3 pour moi, c'est la E30. J'ai pu rouler en E30 et E46. La E46 est certainement plus efficace (normal), mais les sensations et l'ambiance sont incroyables dans une E30.

Niveau moto, si je passe le permis (j'y réfléchis mais j'attends un moment plus propice), ce sera pour la balade, les longues routes en club...

Ça pourrait être ça :
Image
Mais plus vraisemblablement ça :
Image
#343928 par Trymado
04 Avr 2016, 22:50
kazeus a écrit:
Trymado a écrit:Suite à achat immobilier j'ai du me séparer de ma perle :cry: :cry: :cry:

Image



je vais passer mon permis moto uniquement pour elle! c'est une 750?


Perdu 600 :) mais bon ca vaut pas un bon CBR RR 8)

Avant mon CBR 600 RR j'avais un superbe 600 FS avec un Moriwaki Japan en titane ultra rare qui te sorté un son....
Image

Mais bon comme tous le monde en sortie de permis, on sort la bonne vielle CB500 des familles :D
Image
#343930 par anonyme26
04 Avr 2016, 23:40
Tain c'est magnifique les motos, mais putain ça me renvoi une image horrifiante en vrai, ça transpire tellement la puissance que ça me fout les jetons moi ^^ et pourtant j'ai longtemps voulu passer le permis moto, j'ai fais une croix dessus et là avec le petit c'est même plus imaginable !
#343937 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 00:08
Bouli tu m'as fait peur avec la DN-01...

Le V-max, oui ! :mrgreen:
#343944 par Bouli
05 Avr 2016, 01:09
La 1200 V-Max, avec des filtres à air cornet court et un échappement Cobra c'est du plaisir en barre niveau sonorité et accélération. Le rendu ressemble beaucoup à ça.



C'est autre chose que le son d'une super/hyper sportive, c'est plus viril. Niveau accélération, ça envoi du très lourd (en ligne droite) pour l'avoir vu à l’œuvre dans les années fin 90 :shock: Nombre de CBR/YZF/ZXR de l'époque ont été surprises par la gouache en départ arrêté...

La DN-01 je ne plaisantais pas Gr1cheux, je l'aime beaucoup cette moto. C'est un fauteuil (avec une position naturelle facile à tenir), elle est très maniable malgré son poids (centre de gravité bas) et son look total Judge Dredd me plait. Il faut juste changer la bulle si tu veux rouler sérieusement et en mettre une réhaussée, surtout quand tu fais plus d'1m90. J'en suis tombé amoureux le jour ou j'ai roulé avec un gars sur l'autoroute qui en avait une noire et j'ai trouvé cette DN-01 magnifique. Le gars portais un casque Shark Raw avec une combi noire et il faut bien avouer que ça participe certainement au rendu futuriste de l'ensemble.

Image

Après je préfère quand même la Vmax c'est sûr :mrgreen: Elle me correspond plus de toute façon.
#343948 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 06:22
A be le V4 c'est bien sympa comme son ! 8)

Moi je préfère le bruit des Ducati, d'ailleurs la mienne est la 5ème que j'ai eu. Je n'aime pas non plus le bruit des L4, pis à conduire c'est chiant.. :mrgreen:


Merde pour la DN-01, je connaissais personne qui aimait cette moto ! Mais c'est une espèce de boite auto il me semble non ?
#343958 par Binou
05 Avr 2016, 10:05
sympa le topic :)

Voila ma belle a moi pour l’anecdote j'ai passer mon permis et obtenue mon permis le jour de mon anniversaire et j’avais commander ma moto ( neuve) chez ducat et je l'ai reçu aussi le jour de mon anniversaire.

-permis reçu a 10h du matin
-moto en main a 13h :D

je crois c’était le plus beau jours de ma vie :lol:

Image
#343976 par anonyme26
05 Avr 2016, 12:26
Elle est trop belle :lovelove:

Binou a écrit:je crois c’était le plus beau jours de ma vie :lol:


tu n'as encore jamais eu d'enfant :D
#343978 par Old59
05 Avr 2016, 12:28
La moto c'est la vie !

Et la moto sur circuit c'est mieux que le sexe croyez moi. :mrgreen:
#343981 par kazeus
05 Avr 2016, 12:44
tu dois pas être doué au lit alors :mrgreen:

Binou a écrit:sympa le topic :)

Voila ma belle a moi pour l’anecdote j'ai passer mon permis et obtenue mon permis le jour de mon anniversaire et j’avais commander ma moto ( neuve) chez ducat et je l'ai reçu aussi le jour de mon anniversaire.

-permis reçu a 10h du matin
-moto en main a 13h :D

je crois c’était le plus beau jours de ma vie :lol:

Image


trop belle!!! elle revient pas trop cher en assurance?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités