Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344614 par Rome957
08 Avr 2016, 12:03
Bah pour ma part sur Marseille je vois bcp de gsxr ou r1 en tong short t shirt
#344620 par Old59
08 Avr 2016, 12:23
Rome957 a écrit:Bah pour ma part sur Marseille je vois bcp de gsxr ou r1 en tong short t shirt

Ah ça Marseille c'est sur !
#344621 par Old59
08 Avr 2016, 12:24
Masterlord a écrit:La moto c'est pas de base pour les keke ? :thinking:

C'est comme ceux qui disent que les jeu-videos c'est pour les nerds/puceaux.
#344637 par Bouli
08 Avr 2016, 12:59
Kéké ? 700 Raptor dans les jardins publics, T-Max ou cross 4 temps en wheeling sans casque sur les avenues...
#344638 par Mordag
08 Avr 2016, 13:08
Image

Image

Pour ma part voici mon garage , ce qui me guide tous les weekends en vg ! :mrgreen:
Hein quoi ? Ok je sors.. :whistl:
#344642 par anonyme26
08 Avr 2016, 13:54
Masterlord a écrit:La moto c'est pas de base pour les keke ? :thinking:

han le méchant préjugé :/

Pour moins un motard qui fait du circuit c'est loin d'être un kéké ... par contre le gars qui avec sa 600CBR fait des pointes en ligne droite et se prend pour un pilote...

c'est comme pour les voitures, entre le mec qui roule comme un popoche avec son R21 tunning et le même qui roule une petit GTI d'origine sans faire le fou sur les petites routes il y a un monde enfin plutôt un cerveau :D
#344647 par Bouli
08 Avr 2016, 14:01
La R21 c'est symbolique. Elle a souvent été mise en avant (à raison) pour illustrer le kéké tuning mais aujourd'hui les Turbo phase 1 et phase 2 en bons états d'origine ou faiblement modifiées (échappement, allumage et admission étant tolérés) sont des modèles recherchés et qui commencent à bien coter ! Pareil pour les GTI.
#344649 par anonyme26
08 Avr 2016, 14:08
Bouli a écrit:La R21 c'est symbolique. Elle a souvent été mise en avant (à raison) pour illustrer le kéké tuning mais aujourd'hui les Turbo phase 1 et phase 2 en bons états d'origine ou faiblement modifiées (échappement, allumage et admission étant tolérés) sont des modèles recherchés et qui commencent à bien coter ! Pareil pour les GTI.

non mais j'ai pris la première voiture qui me passait par la tête et c'est la R21 tunning qui est venu, mais évidemment, ce sont des autos qui ont marqué le monde de l'automobile et surtout à une époque ou les français faisaient encore des bonnes voitures et savaient créer un modèle mythique ! (bon Renault a encore la Megane RS mais chez Peugeot... on est loin de l'époque béni de la 205 GTI ou la 405 MI16) d'ailleurs l'épisode de To Gear de la saison 22 sur Peugeot est assez hilarant :D (dispo sur netflix depuis peu !)
#344664 par Bouli
08 Avr 2016, 14:54
Ah je vais essayer de le regarder. J'espère que Peugeot va sortir la 308 R Hybride, et rapidement. Je ne pourrais certainement pas me l'offrir mais étant donné que c'est ma marque française vivante préférée (de part son histoire et ses modèles phares)...

La 306 Maxi de Pannizzi, la 405 T16 Pikes Peak, la 905 au Mans... Et les modèles routes comme la 205 T16 (un graal), la GTI 1.9, la 405 MI16, la 306 S16 167 boite 6, la 206 RC (une sacré bagnole celle là), la 106 Rallye phase 2 light, 106 S16/XSi...
#344666 par anonyme26
08 Avr 2016, 15:28
Elle sortira jamais, elle est estimé entre 70/80 000 en terme de production, qui irait acheter une peugeot à ce prix. L'initiative est louable, c'est sympa de voir qu'ils sont encore motivé à développer des concepts alléchants, mais commercialement c'est invendable ! Il n'existe que deux exemplaires je crois pour le moment, celui à la robe zébré typique des concepts car et la version bleu du spot promo que différents magazine ont pu essayer.

Elle a été essayer dans le dernier Sport Auto, apparemment sur le papier c'est joli, mais dans la réalité, ils n'ont apparemment jamais pu faire un tour de circuit complet en mode Hybrid Sport ( quand les deux moteurs électriques viennent appuyé le moteur thermique) donc en gros, les 500 CV et les 700 de couple tu les a uniquement pendant 2 minutes :D donc c'est juste de la poudre aux yeux les 500 cv, en réalité tu as tout au plus 270cv ... les deux électriques servant avant tout en dessous de 100km (2x 115 cv) ou pour avoir un couple constant pour les reprises à bas régime.

Le 0 à 100 en 4s ça fait bien sur la fiche technique mais c'est juste avec le lauch control... en gros pour 80 000 euros, autant acheter une Porsche et avoir des vraies sensations de conduite :D ou tout simple une RS3 ou une class A Sport ! ça ne fait "que 300 et quelques chevaux" mais au moins ils sont constant !
#344675 par anonyme26
08 Avr 2016, 16:16
Bouli a écrit:Perso plutôt une Focus RS. Carrément moins chère en plus.

ah ouais c'est sûr :D, après esthétiquement je préfère la class A. J'ai failli craquer pour une focus RS avant d'acheter la golf, mais le tarif de la carte grise c'est vraiment en dehors de mes moyens :/
#344681 par Rome957
08 Avr 2016, 16:41
Faut acheter allemand :) car en plus d'être un kéké de zdiste j'aime les voitures allemandes :lotlaugh:
#345242 par Bouli
12 Avr 2016, 12:08
Toujours un double-berceau sur la Bandit ! Effectivement, je trouve que ce sont des chouettes motos pour se gameller quand tu es jeune permis. Ça se tord dans les virages, ça freine mal, mais ça accélère plus que 80% du parc automobile roulant quand même.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités