Et pourtant c'est du solide ! Les mécanos Honda pourront te témoigner de la durabilité d'un 750 VFR par exemple : c'est increvable.
La VTR est splendide
ça coûte combien un tel bijoux?
ça coûte combien un tel bijoux?
Oh, une belle SP2 d'occaz (et il y en a eu peu de sorties) avec peu de km, ça doit taper entre 8 et 11k€... Ca reste cher quoi
Ouais c'est pas donné Bon après si elle les vaut........
c'est une superbike mais homologué route
Bonjour
Je possède une kawasaki z750 de 2007 verte kawa. J'ai vu que certain n'aime pas mais pas les moyens pour le moment de prendre une sportive et en plus je suis fan du son qu'elle fait .
Et sinon j'ai un audi S3 de 2009 full option noir.
Pas de photos sous la main désolé.
Je possède une kawasaki z750 de 2007 verte kawa. J'ai vu que certain n'aime pas mais pas les moyens pour le moment de prendre une sportive et en plus je suis fan du son qu'elle fait .
Et sinon j'ai un audi S3 de 2009 full option noir.
Pas de photos sous la main désolé.
On a pas dit qu'il fallait une sportive hein, on a juste dit que les Z c'etait pour les kékés ! (enfin moi je dis ça ! )
J'aime pas grand chose.
Rah les cliches vont bon train . Je suis pas un kéké.
Rome957 a écrit:Rah les cliches vont bon train . Je suis pas un kéké.
haha en tout cas les Z'diste entretienne bien cette image de kéké
J'espère ne pas refléter cette image
Bah que ce soit la Z, la Hornet, ou la Bandit, ce sont des motos d'entrée de gamme hyper vendue qui ont été crées pour un public large qui pense souvent avoir la moto ultime entre les cuisses lorsqu'il est à son guidon. Ce ne sont pas des belles motos mais elles sont abordables, assurables, relativement sécurisantes et suffisamment puissantes pour fournir des sensations sympas : elles se ressemblent tellement que si la Z est pour les kékés, elles le sont toutes les 3
Pour la dernière belle Z c'est celle là (avec le phare rectangulaire) :
Pour la dernière belle Z c'est celle là (avec le phare rectangulaire) :
Je suis d'accord avec toi bouli .
Une Z et un bandit n'ont rien à voir quand même... La moto d'entrée de gamme chez Kawa, c'est la ER6.
Le Bandit, c'est un veau quand même, elle a était ma première moto, ça accélère moyennement bien, ça tient pas la route et ça freine pas ! Tout ce qu'il faut pour apprendre ! En tout cas, elle m'a bien servi pendant 2 ans.
La moto kéké de chez Suz, c'est le GSR !
Le Bandit, c'est un veau quand même, elle a était ma première moto, ça accélère moyennement bien, ça tient pas la route et ça freine pas ! Tout ce qu'il faut pour apprendre ! En tout cas, elle m'a bien servi pendant 2 ans.
La moto kéké de chez Suz, c'est le GSR !
J'aime pas grand chose.
Dans beaucoup cas à part les Ducati à la limite c'est beaucoup de kéké en tongs et short qui conduisent les roadster.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités