Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#345260 par navas
12 Avr 2016, 13:21
plutot un SUV pour moi, j'aime les voiture haute, une Audi Q3 ça peut etre plus intéréssant qu'une classe A
Dernière édition par navas le 14 Avr 2016, 21:18, édité 1 fois.
#345305 par Rome957
12 Avr 2016, 18:59
Le q3 c'est une a3 surélevé à mon sens. Je préfère le q5 en restant chez Audi.
#345307 par kazeus
12 Avr 2016, 19:09
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:Perso plutôt une Focus RS. Carrément moins chère en plus.

ah ouais c'est sûr :D, après esthétiquement je préfère la class A. J'ai failli craquer pour une focus RS avant d'acheter la golf, mais le tarif de la carte grise c'est vraiment en dehors de mes moyens :/


combien coute la carte grise sur ce genre de voiture?
#345475 par kazeus
13 Avr 2016, 18:14
quand tu l'achète en neuve,généralement, elle est pas compté dans le prix ou ils ne te la font pas direct maintenant? :thinking: (en tout cas mes beaux parents ont eu la carte grise offerte en achetant leur voiture neuve)
#345482 par anonyme26
13 Avr 2016, 18:31
kazeus a écrit:quand tu l'achète en neuve,généralement, elle est pas compté dans le prix ou ils ne te la font pas direct maintenant? :thinking: (en tout cas mes beaux parents ont eu la carte grise offerte en achetant leur voiture neuve)

oula ça marche pour un Cactus de 5 CV fiscaux quand tu l'achètes en concession Citroën ça :D mais quand tu vas dans un garage "classique" pour une voiture sportive négocier une carte grise tu rêves :D (je parle du mec qui va acheter sa porsche neuve hein)

après sur un véhicule neuf la concession fait la carte grise car c'est une première immatriculation et elle ne peut pas te laisser partir sans plaque, mais croire qu'elle va t'en faire cadeau systématique ça non.

ça n'a jamais était compris dans le prix, c'est juste un levier de négociation en plus... mais bon quand tu sais que les prix affichés sur un véhicule neuf en concession sont négociable d'au moins 30 à 40%... c'est simple si d'office le mec te fait pas 20% sur un véhicule neuf par rapport au tarif affiché, je fais demi tour et je vais voir ailleurs :D

De nos jours obtenir gratuitement des tapis de sol dans un véhicule neuf c'est compliqué...
#345487 par Gr1cheux
13 Avr 2016, 18:43
Je viens de capter que j'avais même pas posté ma bécane !


Voila ma Ducati 996 de 99, une moto géniale ! :mrgreen:

Image
#353496 par Strims
31 Mai 2016, 21:56
On m'a dit de venir ici ... alors je viens :mrgreen:

alors j'ai 5 bolides (dont 3 presque les même) .... le plus récent a 25 ans.

Saab 900 Turbo S de 1986: (175cv d'origine, elle doit en faire +-190 maintenant ... ça pousse bien pour une voiture de 30ans :roll: )
Image
Image
Image
Image


Saab 900c de 1987: (C'est l'ancienne de mon père, elle est restée 20ans dehors sans bouger... le moteur est calé. Les photos date de la découverte)
Image
Image


Saab 900i 16v de 1991: (A l'origine elle est pour pièce mais vu qu'elle tourne très bien on va partir sur un projet un peu fun :mrgreen: )
Photo a venir ..... elle est blanche avec tache de rousseur :whistl:

Pontiac Tempest Custom Sedan de 1966 (Elle est dans son jus, tourne comme une montre suisse et roule comme un camion)(photo achat)

Elle est un peu spécial, elle été assemblée dans l'usine GM a Anvers et n'a jamais quitté Anvers avant que je l'achète d'ailleurs ...voiture belge donc 8). Il n'y a que 421 pontiac qui sont sortie de cette usine et donc très peux de modèle comme le mien. Elle possède une 6 cylindres OHC de 3.8l qui équipait un prototype de sportive Pontiac (la XP-833) et une boîte 3 manuel (oui)...

Volkswagen Coccinelle 1302 de 1971: (Achetée avec un amis, la voiture elle tellement rouillée que la restaurée coûtera plus cher que d'en prendre une en meilleur état .... on va partir sur un projet original pour les meetings :D )(en ce moment elle est en pièce détachée dans mon garage)
Photo a venir ...

Voila pour moi :o
#424638 par Lloz07
15 Avr 2019, 22:40
Déterrage de la mort !!! :huhuhu:

Bon je suis en plein projet d'achat d'une 125, z'auriez des conseils messieurs ?
Par contre étant né à la mauvaise époque je ne peux que prendre les modèles n'excédant pas 15cv donc pas la peine de parler des NSR ou autres RS, c'est mort pour moi :mrgreen:

J'hésite assez entre la MT de Yamaha et la Duke de KTM, certains en ont peut être une eux mêmes ? Si c'est le cas je suis preneur d'un retour d'expérience.

Et si d'autres enfouchent des modèles qui n'ont rien à voir allez y, je reste curieux et à l'écoute de vos conseils / retours.

Pour la petite histoire j'avais moi même une Suzuki 125 TS de chépu quelle année dont je me suis surtout servi pour faire du cross, rien à voir avec la route (que j'ai surtout sillonnée en Typhoon de chez Piaggio :mrgreen:)

Merci les copains !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités